¤~Qui sauvera la Vallée de Miliane~¤
Administrateurs : Dyena, Enora, Rikku, Sylviera
 
 ¤~Qui sauvera la Vallée de Miliane~¤  Banlieu aux alentours de la Cité  Parc Publique 

 attend

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Enora
¤Chef Des Créatures Bénéfiques ¤
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 17:57:59   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Rgearde tour a tour les 3 fillettes


--------------------
Feajfufase
JE SUIS LE PROCETEUR DES ENFANTS !!
Membre
Feajfufase
294 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 17:59:58   Voir le profil de Feajfufase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feajfufase   

*regarde l'homme*

non mais je veu xpas le savoir


*se mets a quatre pattes et part en courant*
Lugey
attention, je suis là !
Membre
Lugey
105 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 18:16:21   Voir le profil de Lugey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lugey   

papa moi aussi je veux reculer !!

laisse moi partir ! ou recule !!

mais poruqoi elle est fâché .. c'est mal tuer des persones au trippes brillantes ??

* essais de se retourner pour voir la jeune femme ... mais ça ne sert pas à grands choses*
Amoklauf
I suicide me if you don't leave me!
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 20:51:58   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

va jouer avec...la chose ...

* la laisse par terre*


--------------------

Mieux aimer de loin sans etre aimer en retour
Que de perdre l'etre aimer définitivement en sachant que c'est mon amour pour cette personne qui aurais causer sa perte
Enora
¤Chef Des Créatures Bénéfiques ¤
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 20:53:36   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

S'asseoit et les regardes


--------------------
Amoklauf
I suicide me if you don't leave me!
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 21:24:36   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

tu es désespérer?


--------------------

Mieux aimer de loin sans etre aimer en retour
Que de perdre l'etre aimer définitivement en sachant que c'est mon amour pour cette personne qui aurais causer sa perte
Enora
¤Chef Des Créatures Bénéfiques ¤
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 21:25:47   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Regardes ses filles

J'ai des raisons de l'etre..?


--------------------
Lugey
attention, je suis là !
Membre
Lugey
105 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 15:53:56   Voir le profil de Lugey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lugey   

· *se places de manière précipitées comme les autres et se mets à reculer, sans trop s’appliquer pour les rejoindre regarde une fois de temps en temps les adultes, toujours à se poser pleins de question*
Amoklauf
I suicide me if you don't leave me!
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 13:02:09   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

on vous laisse entre...vous

* suit lugey mais ne marche pas en l'envers*


--------------------

Mieux aimer de loin sans etre aimer en retour
Que de perdre l'etre aimer définitivement en sachant que c'est mon amour pour cette personne qui aurais causer sa perte
Lugey
attention, je suis là !
Membre
Lugey
105 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 22:17:43   Voir le profil de Lugey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lugey   

eh c'est pas du jeu !!
tu suis pas les règles papa !!
Amoklauf
I suicide me if you don't leave me!
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 21:35:21   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

*se mets a reculer et manque de tomber a plusieurs reprise mais se débrouille pour se ratrapper. Fini par mettre une main sur la tête se Lugey pour se diriger*


--------------------

Mieux aimer de loin sans etre aimer en retour
Que de perdre l'etre aimer définitivement en sachant que c'est mon amour pour cette personne qui aurais causer sa perte
Lugey
attention, je suis là !
Membre
Lugey
105 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 17:58:46   Voir le profil de Lugey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lugey   

* fais un grand sourire et continu de raculer ^^'*
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 ¤~Qui sauvera la Vallée de Miliane~¤  Banlieu aux alentours de la Cité  Parc Publique  attendNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum