¤~Qui sauvera la Vallée de Miliane~¤
Administrateurs : Dyena, Enora, Rikku, Sylviera
 
 ¤~Qui sauvera la Vallée de Miliane~¤  Banlieu aux alentours de la Cité  Lac pourpre 

 Se promène aux alentours du lac

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
Enora
¤Chef Des Créatures Bénéfiques ¤
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 22:26:14   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Est un peu perdu ds ses pensées..
Aderlass
I'm the freak
Membre
Aderlass
411 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 22:34:59   Voir le profil de Aderlass (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aderlass   

*émerge de l'eau loin de là. Torse nu (et juste le torse, merci de votre compréhension) il lavait le sang qu'il restait sur ses plaies réouverte.*


--------------------
I'm so happy I could die
Aderlass
I'm the freak
Membre
Aderlass
411 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 22:40:41   Voir le profil de Aderlass (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aderlass   

*Il plongea sous l'eau pour chercher un poisson et le lancer en l'air pour un corbeau non loin qui se posa sur son épaule pour déguster le poisson encore vivant.*


--------------------
I'm so happy I could die
Enora
¤Chef Des Créatures Bénéfiques ¤
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 09:09:51   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Elle sortis de ses pensées en le voyant puis se décida a aller lui parler

Eu dsl pour la dernière fois...

Elle regarda ses plaies
Aderlass
I'm the freak
Membre
Aderlass
411 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 13:51:39   Voir le profil de Aderlass (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aderlass   

*Se retourne au son de sa voix*

"Ne vous excuser pas... Se n'est de votre faute si vous êtes ignorante."


--------------------
I'm so happy I could die
Enora
¤Chef Des Créatures Bénéfiques ¤
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 13:53:06   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Elle soupira

Je pouvait pas savoir que ça aurait cet effet...ça a déja réussi a soigner des etres maléfiques comme je l'ai déja dit...
Aderlass
I'm the freak
Membre
Aderlass
411 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 13:57:19   Voir le profil de Aderlass (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aderlass   

"...Pas cceux qui on un pact avec Satan..."


--------------------
I'm so happy I could die
Enora
¤Chef Des Créatures Bénéfiques ¤
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 13:57:49   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Quel est ce pact que tu as conclu..?
Aderlass
I'm the freak
Membre
Aderlass
411 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 14:02:13   Voir le profil de Aderlass (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aderlass   

"Je ne vois pas pourquoi je te le dirai De totue manière, le pact engandre le silence de cette alliance. Tel en est la loi!"

*Il caressa le corbeau sur la tête*


--------------------
I'm so happy I could die
Enora
¤Chef Des Créatures Bénéfiques ¤
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 14:04:07   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Je vois....

Elle le regarda carresser le corbeau se demandant comme il pouvait les apprécier..
Aderlass
I'm the freak
Membre
Aderlass
411 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 14:09:15   Voir le profil de Aderlass (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aderlass   

"au moin... tu n'es pas aveugle... (HJ :ooooooooo jeu de mot! .... très poche mais bon...^^') "

*Regarda l'expression d'Enora et devinant un peu à quoi elle pensait il acceuilla sur ses épaules de nombreux corbeaux sortant des arbres entourant le lac.*


--------------------
I'm so happy I could die
Enora
¤Chef Des Créatures Bénéfiques ¤
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 14:11:03   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

[Hj-lol]

Elle commancait a se sentir un peu mal a l'aise parmsi tout les corbeaux qu'elle voyais arriver
Aderlass
I'm the freak
Membre
Aderlass
411 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 17:34:29   Voir le profil de Aderlass (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aderlass   

"N'ait pas peur... ils sont pas méchant, tant que je ne leur donne en pas l'ordre!"


--------------------
I'm so happy I could die
Enora
¤Chef Des Créatures Bénéfiques ¤
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 17:37:39   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Tant que tu ne leur donne pas d'ordre!Comme c'est rassurant...
Aderlass
I'm the freak
Membre
Aderlass
411 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 17:41:44   Voir le profil de Aderlass (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aderlass   

"De toute manière je n'ai pas le goût... Je suis ici pour prendre su bon temps.."


--------------------
I'm so happy I could die
Enora
¤Chef Des Créatures Bénéfiques ¤
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 17:43:35   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

J'éspère que pour toi prendre du bon temps ne signifie pas tuer..oou plutot déchicter^^
Aderlass
I'm the freak
Membre
Aderlass
411 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 17:47:33   Voir le profil de Aderlass (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aderlass   

"Me reposer si tu préfère alors... comme tu semble croire que je n'aime que tuer et le sang..."


--------------------
I'm so happy I could die
Enora
¤Chef Des Créatures Bénéfiques ¤
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 17:50:36   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

C'est ce que je crois en effet...mais si tu compte juste te reposer..
Aderlass
I'm the freak
Membre
Aderlass
411 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 17:56:07   Voir le profil de Aderlass (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aderlass   

"...oui? continue, si je compte que me reposer? Qu'est-ce qu'il y a de mal a sa?"


--------------------
I'm so happy I could die
Enora
¤Chef Des Créatures Bénéfiques ¤
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 17:56:50   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Rien justement..
Aderlass
I'm the freak
Membre
Aderlass
411 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 18:01:13   Voir le profil de Aderlass (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aderlass   

"D'accord... "

*Les corbeaux se mirent a voler autour de lui*


--------------------
I'm so happy I could die
Enora
¤Chef Des Créatures Bénéfiques ¤
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 18:03:14   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Merci...
Aderlass
I'm the freak
Membre
Aderlass
411 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 18:07:15   Voir le profil de Aderlass (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aderlass   

"Ne me remerci pas... il vont à la chasse..."


--------------------
I'm so happy I could die
Enora
¤Chef Des Créatures Bénéfiques ¤
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 18:08:10   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

[XD]

Soupire

Oh..c'est pas vrai...
Aderlass
I'm the freak
Membre
Aderlass
411 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 18:11:47   Voir le profil de Aderlass (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aderlass   

"Oui oui, il vont se nourrir, ils doivent manger eux aussi... a moin que tu ignorait que les oiseaux doivent se nourrir pour survivre."

HJ : Pk XD?


--------------------
I'm so happy I could die
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 ¤~Qui sauvera la Vallée de Miliane~¤  Banlieu aux alentours de la Cité  Lac pourpre  Se promène aux alentours du lacNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum