¤~Qui sauvera la Vallée de Miliane~¤
Administrateurs : Dyena, Enora, Rikku, Sylviera

¤~Qui sauvera la Vallée de Miliane~¤  Banlieu aux alentours de la Cité  Lac pourpre 

Se promène aux alentours du lac

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Enora
¤Chef Des Créatures Bénéfiques ¤
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 07:26:26   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Je peut pas te le dire pas maintenant..ce n'st pas important de tte facon..

--------------------
Aderlass
I'm the freak
Membre
Aderlass
411 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 13:37:13   Voir le profil de Aderlass (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aderlass   

"Si tu veux...c'est toi qui voit!"

*Il s'amusa toujours avec ses corbeaux.*

--------------------
I'm so happy I could die
Enora
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 17:25:15   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Elle regarda les corbeaux

Sinon pourquoi t'est partie du refuge?

--------------------
Aderlass
I'm the freak
Membre
Aderlass
411 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 14:03:09   Voir le profil de Aderlass (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aderlass   

".....une certaine personne ....voulait que j'aille la voir....c'était asser urgent."

--------------------
I'm so happy I could die
Enora
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 16:21:38   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Tu peut etre plus précis..?

--------------------
Aderlass
I'm the freak
Membre
Aderlass
411 messages postés
   Posté le 03-02-2005 à 13:07:19   Voir le profil de Aderlass (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aderlass   

"Une vieille connaissance dont je n'aime pas particulièrement est arriver... il fallait que j'aille l'acceuillir! ..."

--------------------
I'm so happy I could die
Enora
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 03-02-2005 à 15:32:46   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Une certaine Fruhling..?

--------------------
Aderlass
I'm the freak
Membre
Aderlass
411 messages postés
   Posté le 04-02-2005 à 13:07:02   Voir le profil de Aderlass (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aderlass   

Tu es perspicace... bravo, oui c'est bien elle, pourquoi? Tu as eu la malchance de la rencontrer?

--------------------
I'm so happy I could die
Enora
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 04-02-2005 à 16:21:58   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Eu..en quelque sorte..

--------------------
Aderlass
I'm the freak
Membre
Aderlass
411 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 15:47:18   Voir le profil de Aderlass (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aderlass   

Bah, surtout... il ne faut pas s'inquieter pour toi, masi si tu traînes avec moi elle t'enlèvera ta vie... Un vrai cataclysme cette fille... elle à tuer sans répis se qui ne lui convenait pas...

--------------------
I'm so happy I could die
Enora
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 15:48:41   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Mais toi..que ce que tu lui a fait..?

--------------------
Aderlass
I'm the freak
Membre
Aderlass
411 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 15:51:40   Voir le profil de Aderlass (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aderlass   

Je vis... et c'est tout, c'est trop pour elle....

--------------------
I'm so happy I could die
Enora
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 15:52:40   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Mais il y a bien du avoir quelque chose...

--------------------
Aderlass
I'm the freak
Membre
Aderlass
411 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 15:55:59   Voir le profil de Aderlass (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aderlass   

HJ : Lol, t'a lu le topic au coin des etre maléfiques?
¯¯¯¯¯¯¯¯¯,

Je l'ai repousser... il y a plusieurs années de cela... enfet.. je devrais être la personne qui lui en veut jusqu'à vouloir la tuer... mais j,ai trop pitié de sa souffrance... alors je la laisse prendre se rôle...

--------------------
I'm so happy I could die
Enora
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 15:58:11   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

HJ-Eu nn pk

DJ-Son role..?

--------------------
Aderlass
I'm the freak
Membre
Aderlass
411 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 16:00:20   Voir le profil de Aderlass (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aderlass   

Le role de voiuloir ma mort... même si elle a tuer celle que j'aimais le plus au monde... Je ne m'en fait plus trop maintenant... Mais après l,avoir tuer, elle voulait m'avoir moi... Je l'ai repousser et depuis, elle est contrarier de se fait... Elle me haie...

--------------------
I'm so happy I could die
Enora
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 16:03:02   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Je ne suis pas sur d'avoir tout compris...mais toutbça me parait ..comment dire...

--------------------
Aderlass
I'm the freak
Membre
Aderlass
411 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 16:05:22   Voir le profil de Aderlass (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aderlass   

Tu n,a pas a comprendre mais tien toi loin de moi......... de toute manière s'a ne sera pas bien difficile. Et il faut que tu penses a toi aussi...

--------------------
I'm so happy I could die
Enora
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 16:08:58   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Elle lui souris faiblement

Mais c'est en restant près de toi que je pense a moi..

--------------------
Aderlass
I'm the freak
Membre
Aderlass
411 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 16:12:09   Voir le profil de Aderlass (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aderlass   

*il monta un peu le ton*

Je te le dis... éloigne toi de moi... oubli moi... ou tu périra comme la dernière qui m'a approcher...

--------------------
I'm so happy I could die
Enora
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 16:15:57   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Tu n'a pas a me dire ce que je doit faire..si je péris....se sera de ma faute..uniquement...tu me demande l'impossible....

--------------------
Aderlass
I'm the freak
Membre
Aderlass
411 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 16:17:56   Voir le profil de Aderlass (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aderlass   

Si s'est comme sa... se sera moi qui s'éloignera de toi.....

--------------------
I'm so happy I could die
Enora
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 16:21:52   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Elle le regarda tristement

Aderlass...pourquoi.....

--------------------
Aderlass
I'm the freak
Membre
Aderlass
411 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 16:23:58   Voir le profil de Aderlass (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aderlass   

Pour ton bien voila pourquoi...

Après tout... jamais rien ne s'est produit être nous n'est-ce pas? Nous sommes si différent... et il en était mieux de ne pas trop s'attaché...

--------------------
I'm so happy I could die
Enora
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 16:28:34   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Aucune expression ne pouvait se lire sur son visage a cet instant

Tu as raison après tout...comme tu dit nous sommes si different...

*Pour moi tu comptait plus qu'un simple jeu..*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

¤~Qui sauvera la Vallée de Miliane~¤  Banlieu aux alentours de la Cité  Lac pourpre  Se promène aux alentours du lacNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum