¤~Qui sauvera la Vallée de Miliane~¤
Administrateurs : Dyena, Enora, Rikku, Sylviera
 
 ¤~Qui sauvera la Vallée de Miliane~¤  Banlieu aux alentours de la Cité  Lac pourpre 

 Se promène aux alentours du lac

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
Aderlass
I'm the freak
Membre
Aderlass
411 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 16:31:16   Voir le profil de Aderlass (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aderlass   

*Il la regarda*

Je suis désolé mais je ne pourrais pas admettre qu'elle tue encore une innocente que j'aime..........


--------------------
I'm so happy I could die
Enora
¤Chef Des Créatures Bénéfiques ¤
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 16:33:30   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Elle secoua la tete

Que tu aime..?Te fiche pas de moi t'est as assez fait je crois..tu c'est t'aurais pu etre plus direct pour te débarasser de moi...


--------------------
Aderlass
I'm the freak
Membre
Aderlass
411 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 16:38:09   Voir le profil de Aderlass (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aderlass   

*Un moment de silence s'installa.*

Si tu veux que je sois directe eh bien tu vas être servie... Jamais plus je ne veux te voir de ma vie. Je n'ai jamais apprécier ta présence... je n,ai jamais voulu de toi qui me dégoute tant... Hors de ma vue sale être miséricordieux!

*Il lui tourna le dos et retourna dans l'eau. Ses corbeaux vinrent l'entouré*


--------------------
I'm so happy I could die
Enora
¤Chef Des Créatures Bénéfiques ¤
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 16:40:49   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Elle le regarde une dernière fois quelques larmes au yeux puis s'éloigna petit a petit..


--------------------
Aderlass
I'm the freak
Membre
Aderlass
411 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 16:43:50   Voir le profil de Aderlass (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aderlass   

*Ses poings se serèrent et les corbeaux crièrent a tue tête. Il plongea sa tête dans l'eau pour hurler sa douleur*


--------------------
I'm so happy I could die
Enora
¤Chef Des Créatures Bénéfiques ¤
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 16:49:45   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Fini par partir en courant..


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
 
 ¤~Qui sauvera la Vallée de Miliane~¤  Banlieu aux alentours de la Cité  Lac pourpre  Se promène aux alentours du lacNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum