¤~Qui sauvera la Vallée de Miliane~¤
Administrateurs : Dyena, Enora, Rikku, Sylviera
 
 ¤~Qui sauvera la Vallée de Miliane~¤  La Cité  Chemin qui conduit aux quatre clans... 

 Reviens du lac..

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Enora
¤Chef Des Créatures Bénéfiques ¤
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 16:50:40   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Se dirige vers le chemin pour rejoindre les terres des créatures bénéfiques..


--------------------
Amoklauf
I suicide me if you don't leave me!
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 19:04:24   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

*se trouve par hazard na sais pâs du tout se qui ses passer au lac avec Aderlass qui la plaque et qui essais ed se noyer *

tu me semble troubler, triste et praisser


--------------------

Mieux aimer de loin sans etre aimer en retour
Que de perdre l'etre aimer définitivement en sachant que c'est mon amour pour cette personne qui aurais causer sa perte
Enora
¤Chef Des Créatures Bénéfiques ¤
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 19:07:49   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

(lol mais a part ça il c'est po du tt ce qui c'est passer^^)

S'arrete et regarde Amauklof

Tant que ça...


--------------------
Amoklauf
I suicide me if you don't leave me!
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 19:15:30   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

non voyons tu as simplement les yeux rouge ....tu as pleuré?


--------------------

Mieux aimer de loin sans etre aimer en retour
Que de perdre l'etre aimer définitivement en sachant que c'est mon amour pour cette personne qui aurais causer sa perte
Enora
¤Chef Des Créatures Bénéfiques ¤
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 19:35:13   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Oui....mais c'est rien..t'en fait pas...ça va aller....


--------------------
Amoklauf
I suicide me if you don't leave me!
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 19:59:02   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

dit moi ce qu'il s'est passer


--------------------

Mieux aimer de loin sans etre aimer en retour
Que de perdre l'etre aimer définitivement en sachant que c'est mon amour pour cette personne qui aurais causer sa perte
Enora
¤Chef Des Créatures Bénéfiques ¤
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 19:59:53   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

J'ai pas envie...


--------------------
Amoklauf
I suicide me if you don't leave me!
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 20:07:29   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

hj: je le sais je le sais ^^'
_________________________________


et pourquoi?


--------------------

Mieux aimer de loin sans etre aimer en retour
Que de perdre l'etre aimer définitivement en sachant que c'est mon amour pour cette personne qui aurais causer sa perte
Enora
¤Chef Des Créatures Bénéfiques ¤
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 20:15:23   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Pace que j'ai pas envie je te l'ai dj'a dit..fou moi la paix maintenant...


--------------------
Amoklauf
I suicide me if you don't leave me!
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 20:34:05   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

* recule pour la laisser passer*

c'est moi qui lui ai demander de te dire ca...pour me venger de ce qu'il m'a demander de faire....


--------------------

Mieux aimer de loin sans etre aimer en retour
Que de perdre l'etre aimer définitivement en sachant que c'est mon amour pour cette personne qui aurais causer sa perte
Enora
¤Chef Des Créatures Bénéfiques ¤
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 20:40:33   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Quoi!!!Mais comment t'a pu...

Soupire

Enfin la preuve qu'il ai accepter de faire ça juste pace que tu lui a demander prouve qu'il ne tenais pas a moi...


--------------------
Amoklauf
I suicide me if you don't leave me!
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 20:45:48   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

c'est pas vrai ...il ..veux...plus....te protèger ...de..de Fruhling il veut pas que se qu'il a vécu recommence une seconde foi ..


--------------------

Mieux aimer de loin sans etre aimer en retour
Que de perdre l'etre aimer définitivement en sachant que c'est mon amour pour cette personne qui aurais causer sa perte
Enora
¤Chef Des Créatures Bénéfiques ¤
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 20:47:27   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Mais de quoi tu parle!


--------------------
Amoklauf
I suicide me if you don't leave me!
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 20:50:08   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

Fruhling a tué ... Yuffi une jeune femme qu'il aimai...


--------------------

Mieux aimer de loin sans etre aimer en retour
Que de perdre l'etre aimer définitivement en sachant que c'est mon amour pour cette personne qui aurais causer sa perte
Enora
¤Chef Des Créatures Bénéfiques ¤
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 20:56:05   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Ah....mais je...je sais me défendre...!


--------------------
Amoklauf
I suicide me if you don't leave me!
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 20:59:43   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

elle aussi le savait...même tres bien


--------------------

Mieux aimer de loin sans etre aimer en retour
Que de perdre l'etre aimer définitivement en sachant que c'est mon amour pour cette personne qui aurais causer sa perte
Enora
¤Chef Des Créatures Bénéfiques ¤
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 21:00:20   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Que ce que tu veut dire...


--------------------
Amoklauf
I suicide me if you don't leave me!
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 21:05:33   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

même si elle savait se battre c'Est pas cela qui a empècher Fruhling de la tuer


--------------------

Mieux aimer de loin sans etre aimer en retour
Que de perdre l'etre aimer définitivement en sachant que c'est mon amour pour cette personne qui aurais causer sa perte
Enora
¤Chef Des Créatures Bénéfiques ¤
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 21:07:17   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Mais quelles pouvoir possède t-elle exactement et pk l'a t-elle tuer...?


--------------------
Amoklauf
I suicide me if you don't leave me!
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 21:10:02   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

elle rend les gens fou en leur fesant voir leur pir peur
et aussi elle fait voir lla mort de l'etre chère


--------------------

Mieux aimer de loin sans etre aimer en retour
Que de perdre l'etre aimer définitivement en sachant que c'est mon amour pour cette personne qui aurais causer sa perte
Enora
¤Chef Des Créatures Bénéfiques ¤
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 21:11:49   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Ah..je vois...j'ai connu une personne...elle est morte dans ses conditions...


--------------------
Amoklauf
I suicide me if you don't leave me!
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 21:13:09   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

ah...le père de tes enfants?


--------------------

Mieux aimer de loin sans etre aimer en retour
Que de perdre l'etre aimer définitivement en sachant que c'est mon amour pour cette personne qui aurais causer sa perte
Enora
¤Chef Des Créatures Bénéfiques ¤
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 21:15:58   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Elle baissa la tete

Oui..je..je me suis tjours demander ce qu'il lui était arriver..aujourd'hui j'ai compris...


--------------------
Amoklauf
I suicide me if you don't leave me!
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 21:17:42   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

tu as compris quoi?


--------------------

Mieux aimer de loin sans etre aimer en retour
Que de perdre l'etre aimer définitivement en sachant que c'est mon amour pour cette personne qui aurais causer sa perte
Enora
¤Chef Des Créatures Bénéfiques ¤
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 21:19:05   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

De quoi il souffrait....


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 ¤~Qui sauvera la Vallée de Miliane~¤  La Cité  Chemin qui conduit aux quatre clans...  Reviens du lac..Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum