¤~Qui sauvera la Vallée de Miliane~¤
Administrateurs : Dyena, Enora, Rikku, Sylviera

¤~Qui sauvera la Vallée de Miliane~¤  La Cité  Chemin qui conduit aux quatre clans... 

Reviens du lac..

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Amoklauf
I suicide me if you don't leave me!
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 21:21:22   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

ok mais pour en revenir a Aderlass il t'aime et sa j'en suis sur...tu devrais lui en parler ...avec lui...

--------------------

Mieux aimer de loin sans etre aimer en retour
Que de perdre l'etre aimer définitivement en sachant que c'est mon amour pour cette personne qui aurais causer sa perte
Enora
¤Chef Des Créatures Bénéfiques ¤
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 21:25:17   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Non...j'ai meme plus envie de le revoir...

--------------------
Amoklauf
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 21:29:02   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

fait comme bon te semble alors je ne peux rien y faire ....dans le fond c'Est mieux pour toi de t'en détacher ...c'Est normal que tu aille..."peur" de Fruhling....on peut pas rien y faire

* lui tourne le dos et s'éloigne*

--------------------

Que de perdre l'etre aimer définitivement en sachant que c'est mon amour pour cette personne qui aurais causer sa perte
Enora
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 21:30:03   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Quoi !

Le rattrape

Jm'e fiche de cette "Frughling!"

--------------------
Amoklauf
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 21:31:43   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

alors toi tu vas t'abesser a se que Aderlass te surprotège ?

--------------------

Enora
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 21:33:10   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Non..bien sur que non..mais que ce que tu veut que je fasse....

--------------------
Amoklauf
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 21:33:44   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

tu l'aime?

--------------------

Enora
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 21:34:24   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Quelle question..oui je l'aime...!

--------------------
Amoklauf
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 21:36:23   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

tu lui as dit??? directement et clairement!

--------------------

Enora
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 21:38:25   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Eu..non je crois pas....pourquoi?

--------------------
Amoklauf
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 21:41:03   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

et pourquoi tu lui as pas dit?

--------------------

Enora
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 21:42:04   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

je..je sais pas mais pk tu me demande ça...?

--------------------
Amoklauf
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 21:47:48   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

...ok écote bie cela:

tu laime
il t'aime =
vous vous aimez

si tu lui dit peux-etre que se deviendra un vous

c'est pas fini

il veut te protèger il ne te dira pas ce qu'il a dans le coeur

il faut bien que l'un de vous deux fasse les premier pas...et se sera pas lui...( malgré qu'il a commencer avec ca mais en tk)

--------------------

Enora
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 21:50:26   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Merci..mais pk tu fait tout ça..?

--------------------
Amoklauf
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 21:52:03   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

parce que ... c'est comme ca et je le fait .

--------------------

Enora
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 21:54:29   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Elle lui souris faiblement

Enfin si je dit ça c'est pace qu'a chaque fois que je me sens mal..je te trouve toujours...et ça me rassure...

--------------------
Amoklauf
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 14:00:26   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

hj: mais ce n'est que un hazard lol
___________--------------__________________-----------------

*sourit*

ca ma fait plaisir de te remonter le moral

--------------------

Enora
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 14:10:21   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

(lol)

Mais tu devrais pas pourtant...t'oublie qu'on est censer etre ennemie...

--------------------
Amoklauf
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 14:15:57   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

et alors? la guerre est pas commencer a se que je sache...

--------------------

Enora
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 14:16:49   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Oui..mais quand elle va commencer...je ne sais pas si je pourais...

--------------------
Amoklauf
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 14:19:27   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

on se donnera des petit rendez-vous en priver

*rit un peut*

--------------------

Enora
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 14:22:26   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Souris

Quel bonne exemple se serait...

--------------------
Amoklauf
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 14:28:19   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

mais voyons se serais que des hazard c'est pas comme si la vallée étais guigentesque

--------------------

Enora
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 14:32:49   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Si tu le dit...mais tu sais peut etre qu'un jour on te donnerai l'ordre de me tuer...

--------------------
Amoklauf
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 14:35:02   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

on l'avais déjà dit ça ... tu essais de me tuer et moi j'essais de te tuer...

--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

¤~Qui sauvera la Vallée de Miliane~¤  La Cité  Chemin qui conduit aux quatre clans...  Reviens du lac..Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum