¤~Qui sauvera la Vallée de Miliane~¤
Administrateurs : Dyena, Enora, Rikku, Sylviera

¤~Qui sauvera la Vallée de Miliane~¤  La Cité  Chemin qui conduit aux quatre clans... 

Reviens du lac..

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Enora
¤Chef Des Créatures Bénéfiques ¤
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 14:38:54   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Oui c'est vrai qu'on l'avait déja dit..mais aujourd'hui je sais meme plus si j'en serais capable...

--------------------
Amoklauf
I suicide me if you don't leave me!
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 14:40:58   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

je suis suposer etre ton enemi ques qui t'en empècherais?

--------------------

Mieux aimer de loin sans etre aimer en retour
Que de perdre l'etre aimer définitivement en sachant que c'est mon amour pour cette personne qui aurais causer sa perte
Enora
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 14:42:24   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Si je pouvais le savoir....

--------------------
Amoklauf
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 14:44:54   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

tu ne sais pas se qui t'empècherais de me tuer?

--------------------

Que de perdre l'etre aimer définitivement en sachant que c'est mon amour pour cette personne qui aurais causer sa perte
Enora
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 14:47:37   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Ouais....j'aurais préferè ne jamais te connaitre si c'est pour te tuer un jour..mais bon...j'ai pas le choix..

--------------------
Amoklauf
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 14:51:21   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

explique toi s'il te plait

--------------------

Enora
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 14:52:09   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Que veut tu que j'explique de plus..

--------------------
Amoklauf
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 14:54:34   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

je ne comprend pas pourquoi tu ne peux pas ...me tuer

--------------------

Enora
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 14:57:25   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Je trouverais sa injuste...

--------------------
Amoklauf
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 14:58:39   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

injuste?

injuste de faire ce que tu as e devoir de faire?

injuste pourquoi?

c'Est ton role de tuer des etre comme moi ...et Aderlass

--------------------

Enora
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 15:00:08   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

...oublie ce que j'ai dit...puisque c'est ce que tu pense...

--------------------
Amoklauf
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 15:01:11   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

non je veux comprendre...

--------------------

Enora
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 15:02:06   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Y'a rien a comprendre...

--------------------
Amoklauf
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 15:03:37   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

*soupir*

bon...si tu le dit

--------------------

Enora
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 15:04:49   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

*Et de toute façon tu pourais pas comprendre....*

Pasons si tu veut bien...

--------------------
Amoklauf
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 15:08:47   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

oui bon d'accord

comment vont tes filles?

--------------------

Enora
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 15:09:30   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Oui..et la tienne?

--------------------
Amoklauf
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 15:13:02   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

oui elle va bien elle est toujours aussi naïve

--------------------

Enora
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 15:14:43   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Souris

T'est sympa ac elle toi^^

--------------------
Amoklauf
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 15:16:15   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

je dit juste la vériter c'est pas comme si je mentais et je disait qu'elle est toujours a l'afut de tout

--------------------

Enora
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 15:17:46   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Ouais..elle a quel age au fait?

--------------------
Amoklauf
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 15:21:27   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

7 ans ...

*un petit sourir s'affichat sur son visage*

--------------------

Enora
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 15:28:10   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

7 ans. Ba cette normal a cet age la..

--------------------
Amoklauf
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 15:31:46   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

oui je le sais mais ...en tout cas

--------------------

Enora
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 15:32:16   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Mais en tou cas..?

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

¤~Qui sauvera la Vallée de Miliane~¤  La Cité  Chemin qui conduit aux quatre clans...  Reviens du lac..Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum