¤~Qui sauvera la Vallée de Miliane~¤
Administrateurs : Dyena, Enora, Rikku, Sylviera
 
 ¤~Qui sauvera la Vallée de Miliane~¤  Banlieu aux alentours de la Cité  Coin Isolé 

 Est assise

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
Enora
¤Chef Des Créatures Bénéfiques ¤
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 27-01-2005 à 22:07:20   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Au milieu d'un petit champs de fleurs..un peu reveuse..


--------------------
Feajfufase
JE SUIS LE PROCETEUR DES ENFANTS !!
Membre
Feajfufase
294 messages postés
   Posté le 28-01-2005 à 17:24:59   Voir le profil de Feajfufase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feajfufase   

*arrive a la manière yoshimitsu*


bonjour jeune dame
Enora
¤Chef Des Créatures Bénéfiques ¤
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 28-01-2005 à 17:26:37   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Sursaute lègerement

Ah..eu..bonjour...


--------------------
Feajfufase
JE SUIS LE PROCETEUR DES ENFANTS !!
Membre
Feajfufase
294 messages postés
   Posté le 28-01-2005 à 17:32:09   Voir le profil de Feajfufase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feajfufase   

on me nomme Feajfufase enchanter
Enora
¤Chef Des Créatures Bénéfiques ¤
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 28-01-2005 à 17:32:59   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Et moi Enora...de quel clan fait tu partie?


--------------------
Feajfufase
JE SUIS LE PROCETEUR DES ENFANTS !!
Membre
Feajfufase
294 messages postés
   Posté le 28-01-2005 à 17:36:42   Voir le profil de Feajfufase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feajfufase   

au cun et tous a la foie
Enora
¤Chef Des Créatures Bénéfiques ¤
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 28-01-2005 à 17:52:13   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Comment ça..?


--------------------
Feajfufase
JE SUIS LE PROCETEUR DES ENFANTS !!
Membre
Feajfufase
294 messages postés
   Posté le 28-01-2005 à 17:54:38   Voir le profil de Feajfufase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feajfufase   

j'aide ceux qui en on de besoin et je punis ceux qui le mérite
Enora
¤Chef Des Créatures Bénéfiques ¤
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 28-01-2005 à 18:12:19   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Dans ce cas je peut te dire que tu va avoir du mal a suivre ce petit fonctionement ici...


--------------------
Feajfufase
JE SUIS LE PROCETEUR DES ENFANTS !!
Membre
Feajfufase
294 messages postés
   Posté le 28-01-2005 à 18:22:16   Voir le profil de Feajfufase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feajfufase   

c'est se que l'on va voir ...
Enora
¤Chef Des Créatures Bénéfiques ¤
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 28-01-2005 à 18:45:01   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

..j'éspère que tu finira par t'intègrer dans un clan..se serait plus pratique pour toi...


--------------------
Feajfufase
JE SUIS LE PROCETEUR DES ENFANTS !!
Membre
Feajfufase
294 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 16:37:48   Voir le profil de Feajfufase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feajfufase   

et pourquoi?
Enora
¤Chef Des Créatures Bénéfiques ¤
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 17:02:59   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Tu t'en rendra compte par toi meme...


--------------------
Feajfufase
JE SUIS LE PROCETEUR DES ENFANTS !!
Membre
Feajfufase
294 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 17:57:21   Voir le profil de Feajfufase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feajfufase   

d'Accord....

tu as des fillette n'Est-ce pas?
Enora
¤Chef Des Créatures Bénéfiques ¤
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 17:58:37   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Oui..pk?


--------------------
Feajfufase
JE SUIS LE PROCETEUR DES ENFANTS !!
Membre
Feajfufase
294 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 18:05:06   Voir le profil de Feajfufase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feajfufase   

...elles sont très impolit
Enora
¤Chef Des Créatures Bénéfiques ¤
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 18:06:20   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Je m'en escuse pour elles...


--------------------
Feajfufase
JE SUIS LE PROCETEUR DES ENFANTS !!
Membre
Feajfufase
294 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 18:13:34   Voir le profil de Feajfufase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feajfufase   

elles veulent pas que je m'occupes d'Elles...
Enora
¤Chef Des Créatures Bénéfiques ¤
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 18:15:33   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Ca ne m'étonne pas d'elle..elles sont tjous ensemble et n'ont pas l'habitude d'avoir de l'aide d'autre personne..mais je leur en parlerais...


--------------------
Feajfufase
JE SUIS LE PROCETEUR DES ENFANTS !!
Membre
Feajfufase
294 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 18:23:49   Voir le profil de Feajfufase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feajfufase   

se sont des enfants...c'Est pas normal qu'elles se comporte comme ca
Enora
¤Chef Des Créatures Bénéfiques ¤
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 18:30:21   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Pourquoi tu dit ça..


--------------------
Feajfufase
JE SUIS LE PROCETEUR DES ENFANTS !!
Membre
Feajfufase
294 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 18:31:58   Voir le profil de Feajfufase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feajfufase   

des enfants c'Est fait pour jouer

pas pour veiller les unes sur les autres
Enora
¤Chef Des Créatures Bénéfiques ¤
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 18:32:56   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Ce sont des jumelles!


--------------------
Feajfufase
JE SUIS LE PROCETEUR DES ENFANTS !!
Membre
Feajfufase
294 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 18:35:15   Voir le profil de Feajfufase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feajfufase   

et alors?
elles devrais jouer en semble et non jouer les mères
Enora
¤Chef Des Créatures Bénéfiques ¤
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 18:35:42   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Elle ne joue pas les mères!


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 ¤~Qui sauvera la Vallée de Miliane~¤  Banlieu aux alentours de la Cité  Coin Isolé  Est assiseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum