¤~Qui sauvera la Vallée de Miliane~¤
Administrateurs : Dyena, Enora, Rikku, Sylviera

¤~Qui sauvera la Vallée de Miliane~¤  Banlieu aux alentours de la Cité  Coin Isolé 

Est assise

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Feajfufase
JE SUIS LE PROCETEUR DES ENFANTS !!
Membre
Feajfufase
294 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 18:39:02   Voir le profil de Feajfufase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feajfufase   

....si vous le dites....
Enora
¤Chef Des Créatures Bénéfiques ¤
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 18:40:41   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Elle soupira un instant puis s'assis

Dites tout de suite que j'suis une mauvaise mère..ca ira plus vite et sa vous fera gagner du temps...

--------------------
Feajfufase
Membre
Feajfufase
294 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 19:36:23   Voir le profil de Feajfufase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feajfufase   

ce n'est pas cela
vous etes tres jeune c'Est pas votre faute ...vous réajisez avec vos filles plus comme si elles étaient des soeur
Enora
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 19:38:03   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Elle le regarda

Je ne sais pas comment réagir ac elles..

--------------------
Feajfufase
Membre
Feajfufase
294 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 19:40:51   Voir le profil de Feajfufase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feajfufase   

je peux pas vraiment te le dire moi j'agie comme il me semble bon pour les enfants ...ca vien tout seul
Enora
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 19:45:59   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Ecoute je ne peut pas t'expliquer la situation..mais tu voudrais pas t'en occuper un peu?

--------------------
Feajfufase
Membre
Feajfufase
294 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 19:48:48   Voir le profil de Feajfufase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feajfufase   

pas de problème mais ca m'étonerais quelle me laisse l'approcher
Enora
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 19:49:43   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Alicia?Sa ne m'étonnerais pas..mais en revanche Lina si..elle convaincra surement sa soeur..

--------------------
Feajfufase
Membre
Feajfufase
294 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 19:51:30   Voir le profil de Feajfufase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feajfufase   

le problème c'est que on a eu un petit accrochage eux et moi
Enora
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 19:52:00   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Ah?Que c'est t-il passer?

--------------------
Feajfufase
Membre
Feajfufase
294 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 19:59:14   Voir le profil de Feajfufase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feajfufase   

je me demande comment votre mère qui est si douce ah pu avoir deux monstre comme vous il faidrait peux etre s'arranger pour que vous disparressiez a tout jamais

dans se genre là
Enora
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 20:00:03   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Tu y a été un peu fort la...

--------------------
Feajfufase
Membre
Feajfufase
294 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 20:03:36   Voir le profil de Feajfufase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feajfufase   

mouais bon ...c'est sortit tout seul
Enora
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 20:06:06   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Et que ce qu'elles ont répondues?

--------------------
Feajfufase
Membre
Feajfufase
294 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 21:00:26   Voir le profil de Feajfufase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feajfufase   

Alicia ses cacher derrière ca soeur puis dit a Amauklof
Tu le sera pas faire hein?!!

*montre ses dents (hj: c comme ca qu'il sourit)
Enora
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 21:03:03   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

(lol)

Hm...tu leurs a fait peur..

Souris faiblement

--------------------
Feajfufase
Membre
Feajfufase
294 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 21:04:49   Voir le profil de Feajfufase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feajfufase   

mouais comment faire pour me rattraper
Enora
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 21:54:22   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Alors la..je sais pas...

--------------------
Feajfufase
Membre
Feajfufase
294 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 21:55:51   Voir le profil de Feajfufase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feajfufase   

c'est vous qui les connaisez le mieux...alors ques qu'elles aime?
Enora
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 21:59:15   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Tous ce qui touche a la magie..

--------------------
Feajfufase
Membre
Feajfufase
294 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 22:02:29   Voir le profil de Feajfufase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feajfufase   

ah....jaime pas la magie...je trouverais autre chose
Enora
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 22:03:53   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Pourquoi t'aime pas?

--------------------
Feajfufase
Membre
Feajfufase
294 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 22:06:54   Voir le profil de Feajfufase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feajfufase   

* se penche sur le côté et se mets a l'envers*

parce que j'ai tét créé par la magie ...
Enora
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 22:07:27   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

C'est la première fois que je vois ça..

--------------------
Feajfufase
Membre
Feajfufase
294 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 22:09:26   Voir le profil de Feajfufase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feajfufase   

et alors? ca change quoi?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

¤~Qui sauvera la Vallée de Miliane~¤  Banlieu aux alentours de la Cité  Coin Isolé  Est assiseNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum