¤~Qui sauvera la Vallée de Miliane~¤
Administrateurs : Dyena, Enora, Rikku, Sylviera

¤~Qui sauvera la Vallée de Miliane~¤  Banlieu aux alentours de la Cité  Coin Isolé 

Est assise

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Feajfufase
JE SUIS LE PROCETEUR DES ENFANTS !!
Membre
Feajfufase
294 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 15:25:34   Voir le profil de Feajfufase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feajfufase   

non pas vraiment se qui touche Sieur Shtil
Enora
¤Chef Des Créatures Bénéfiques ¤
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 15:27:59   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Pk m'avoir posé la question alors!

--------------------
Feajfufase
Membre
Feajfufase
294 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 15:46:52   Voir le profil de Feajfufase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feajfufase   

pour me renseigner
Enora
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 16:00:36   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Et moi je t'ai pas répondu que c'était mes affaires..

--------------------
Feajfufase
Membre
Feajfufase
294 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 16:07:17   Voir le profil de Feajfufase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feajfufase   

*se mets a gambader a l'entour d'elle*

je te dit que non je te dit que non je te dit que non je te dit que non je te dit que non je te dit que non je te dit que non je te dit que non je te dit que non je te dit que non
Enora
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 16:08:08   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Arrete tu me donner mal a la tete...

--------------------
Feajfufase
Membre
Feajfufase
294 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 16:13:38   Voir le profil de Feajfufase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feajfufase   

*se mets a faire la roue tout en continuant de tourner autour d'Elle*
Enora
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 16:15:10   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Soupire puis fait quelques pas en arrière

Bon t'arrete maintenant!

--------------------
Feajfufase
Membre
Feajfufase
294 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 16:16:35   Voir le profil de Feajfufase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feajfufase   

non pourquoi j'arrèterais?

* se mets a faire des flips arrière*
Enora
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 16:20:02   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Bon fait ce que tu veut mais moi j'men vais!

Marche rapidement pour essayer de le semer

--------------------
Feajfufase
Membre
Feajfufase
294 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 16:26:52   Voir le profil de Feajfufase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feajfufase   

*Fait un bond et atterit pres d'Enora*

"Tu t'en vas?"
Enora
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 16:27:56   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Ouais..

--------------------
Feajfufase
Membre
Feajfufase
294 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 16:45:11   Voir le profil de Feajfufase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feajfufase   

ah..problème ...j'ai pas envie de te laisser partir
Enora
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 16:49:07   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Et pourquoi?

--------------------
Feajfufase
Membre
Feajfufase
294 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 16:51:09   Voir le profil de Feajfufase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feajfufase   

mais parce que j'ai pas envie de te laisser ...
Enora
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 16:52:25   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Pff..et en plus de ca t'est collant..

--------------------
Feajfufase
Membre
Feajfufase
294 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 16:54:00   Voir le profil de Feajfufase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feajfufase   

oui ...mais c'Est drole d'etre avec toi
Enora
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 16:55:44   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Je peut pas en dire autant de toi -_-'

--------------------
Feajfufase
Membre
Feajfufase
294 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 16:56:38   Voir le profil de Feajfufase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feajfufase   

si je suis comme ca avec toi c'Est que tu le mérite tout simplement ...
Enora
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 17:35:37   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Je le mérite?

--------------------
Feajfufase
Membre
Feajfufase
294 messages postés
   Posté le 03-02-2005 à 13:25:36   Voir le profil de Feajfufase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feajfufase   

en se moment je ne suis pas méchant avec toi je ne fait que te suivre alors pourquoi tu réagie comme ca?
tu as des choses à cacher?
ou des chose qui sont cacher..
Enora
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 03-02-2005 à 15:37:44   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Non...!

--------------------
Feajfufase
Membre
Feajfufase
294 messages postés
   Posté le 04-02-2005 à 13:09:05   Voir le profil de Feajfufase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feajfufase   

alors quoi?
tu préférerais etre avec M.Aderlass?
ou M.Amoklauf
Enora
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 04-02-2005 à 16:24:49   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Elle fronca les surcils

Pourquoi cette question !

--------------------
Feajfufase
Membre
Feajfufase
294 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 14:03:40   Voir le profil de Feajfufase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feajfufase   

c'est une question comme ca je sais que tu passse beaucoup de temps avec les deux alors je voulais juste savoir
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

¤~Qui sauvera la Vallée de Miliane~¤  Banlieu aux alentours de la Cité  Coin Isolé  Est assiseNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum