¤~Qui sauvera la Vallée de Miliane~¤
Administrateurs : Dyena, Enora, Rikku, Sylviera

¤~Qui sauvera la Vallée de Miliane~¤  Banlieu aux alentours de la Cité  Coin Isolé 

Est assise

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Enora
¤Chef Des Créatures Bénéfiques ¤
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 22:13:46   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Rien...je comprend juste mieu..

--------------------
Feajfufase
JE SUIS LE PROCETEUR DES ENFANTS !!
Membre
Feajfufase
294 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 22:15:57   Voir le profil de Feajfufase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feajfufase   

et tu comprend quoi?
Enora
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 22:17:23   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Nan laisse..

--------------------
Feajfufase
Membre
Feajfufase
294 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 22:20:41   Voir le profil de Feajfufase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feajfufase   

si tu ne me le dit pas je te saute dessu
Enora
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 22:21:27   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Mais rien j'te dit!

--------------------
Feajfufase
Membre
Feajfufase
294 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 22:23:13   Voir le profil de Feajfufase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feajfufase   

*lui daute dessu et la plaque par terre et la regarde avec les yeux tout exorbiter*
Enora
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 09:17:58   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Le repousse calmement

Mais t'est vraiment un malade!

--------------------
Feajfufase
Membre
Feajfufase
294 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 14:15:23   Voir le profil de Feajfufase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feajfufase   

*se tasse*

et puis?
Enora
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 14:20:27   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Rien t'est juste un malade!

--------------------
Feajfufase
Membre
Feajfufase
294 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 14:22:03   Voir le profil de Feajfufase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feajfufase   

pas plus que les Sieurs et Dame .....

*montre ses dents (sourit)*
Enora
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 14:23:58   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

S'éloigne de lui

Pk tu dit ça?

--------------------
Feajfufase
Membre
Feajfufase
294 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 14:27:19   Voir le profil de Feajfufase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feajfufase   

parce qu'ils sont pas bien dasn leurs coco

* se mets a marcher autour d'elle*
Enora
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 14:28:13   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Pace que t'est bien toi?

--------------------
Feajfufase
Membre
Feajfufase
294 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 14:30:50   Voir le profil de Feajfufase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feajfufase   

peux etre que c'est toi qui es pas normal et nous oui...nous sommes la majorité alors c'Est toi qui est pas normal...
Enora
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 14:32:47   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Elle fronça les surcils entendant sa réponse

Pense ce que tu veut...

--------------------
Feajfufase
Membre
Feajfufase
294 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 14:36:42   Voir le profil de Feajfufase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feajfufase   

pfff ... comment trouvez vous Sieur Shtil ?
Enora
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 14:38:10   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

C'est qui?

--------------------
Feajfufase
Membre
Feajfufase
294 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 14:44:59   Voir le profil de Feajfufase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feajfufase   

*éclate de rire de rats (bien sur )*

Sieur Amoklauf Shtil
Enora
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 14:48:21   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Calme toi je savais pas son nom de famille..

--------------------
Feajfufase
Membre
Feajfufase
294 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 14:52:33   Voir le profil de Feajfufase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feajfufase   

*arrète brusquement de rire* d'accord mais ca répond pas a ma question
Enora
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 14:55:18   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Ba..il est plutot sympa pour un etre maléfique..pourquoi?

--------------------
Feajfufase
Membre
Feajfufase
294 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 14:59:45   Voir le profil de Feajfufase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feajfufase   

*échappe un petit rire et murmure*

toujours aussi fourbe

*la regarde et montre ses dents(sourir)*
Enora
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 15:10:26   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Hey pk tu dit ça!

--------------------
Feajfufase
Membre
Feajfufase
294 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 15:13:22   Voir le profil de Feajfufase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feajfufase   

mêle toi de tes affaires
Enora
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 15:20:02   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Ce sont mes affaires!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

¤~Qui sauvera la Vallée de Miliane~¤  Banlieu aux alentours de la Cité  Coin Isolé  Est assiseNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum