¤~Qui sauvera la Vallée de Miliane~¤
Administrateurs : Dyena, Enora, Rikku, Sylviera
 
 ¤~Qui sauvera la Vallée de Miliane~¤  Banlieu aux alentours de la Cité  Les villas 

 Entre dans sa villa

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Enora
¤Chef Des Créatures Bénéfiques ¤
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 20:54:15   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Puis se dirige vers la fenetre et regarde dehors un peu reveuse..
Amoklauf
I suicide me if you don't leave me!
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 20:58:45   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

*passe dans la rue et la remarque dans la fenetre mais n'ose pas l'interpeler*


--------------------

Mieux aimer de loin sans etre aimer en retour
Que de perdre l'etre aimer définitivement en sachant que c'est mon amour pour cette personne qui aurais causer sa perte
Enora
¤Chef Des Créatures Bénéfiques ¤
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 21:00:01   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Remarque Amoklauf,le regarde mais ne dit rien..
Amoklauf
I suicide me if you don't leave me!
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 21:02:32   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

* lui fait un petit sourit et continu sa route*


--------------------

Mieux aimer de loin sans etre aimer en retour
Que de perdre l'etre aimer définitivement en sachant que c'est mon amour pour cette personne qui aurais causer sa perte
Enora
¤Chef Des Créatures Bénéfiques ¤
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 21:04:14   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Hm...attend!
Amoklauf
I suicide me if you don't leave me!
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 21:07:08   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

* s'arrète et regarde Enora*

oui?


--------------------

Mieux aimer de loin sans etre aimer en retour
Que de perdre l'etre aimer définitivement en sachant que c'est mon amour pour cette personne qui aurais causer sa perte
Enora
¤Chef Des Créatures Bénéfiques ¤
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 21:08:34   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Attend quelques minutes!

Elle sortis de la villa quelques minutes après et lui tendis sa veste

Tient...je crois que sa t'appartient!

Lui souris
Amoklauf
I suicide me if you don't leave me!
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 21:10:20   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

*pris son mentau*

merci ...tu habite là?


--------------------

Mieux aimer de loin sans etre aimer en retour
Que de perdre l'etre aimer définitivement en sachant que c'est mon amour pour cette personne qui aurais causer sa perte
Enora
¤Chef Des Créatures Bénéfiques ¤
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 21:11:14   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Elle se retourna et regarda la villa

Oui,pourquoi?
Amoklauf
I suicide me if you don't leave me!
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 21:12:47   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

enguager la conversation

*regardait la villa*


--------------------

Mieux aimer de loin sans etre aimer en retour
Que de perdre l'etre aimer définitivement en sachant que c'est mon amour pour cette personne qui aurais causer sa perte
Enora
¤Chef Des Créatures Bénéfiques ¤
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 21:13:59   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Souris

Et toi t'habite ou?
Amoklauf
I suicide me if you don't leave me!
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 21:18:01   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

partout comme nul part

je n'aime pas etre enfermer entre quatre murs


--------------------

Mieux aimer de loin sans etre aimer en retour
Que de perdre l'etre aimer définitivement en sachant que c'est mon amour pour cette personne qui aurais causer sa perte
Enora
¤Chef Des Créatures Bénéfiques ¤
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 21:19:05   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

C'est vrai que je n'apprécie pas tellement non plus..mais bon...

Repense au moment ou Tara a fait bruler l'auberge..
Amoklauf
I suicide me if you don't leave me!
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 21:21:43   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

*la regarde *

ca va pas??


--------------------

Mieux aimer de loin sans etre aimer en retour
Que de perdre l'etre aimer définitivement en sachant que c'est mon amour pour cette personne qui aurais causer sa perte
Enora
¤Chef Des Créatures Bénéfiques ¤
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 21:23:10   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Sort brusquement de ses pensées

Si....enfin....tu te souviens ce qui est arrivé a l'auberge..?
Amoklauf
I suicide me if you don't leave me!
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 21:28:26   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

oui je me souvien

*est intriguer *


--------------------

Mieux aimer de loin sans etre aimer en retour
Que de perdre l'etre aimer définitivement en sachant que c'est mon amour pour cette personne qui aurais causer sa perte
Enora
¤Chef Des Créatures Bénéfiques ¤
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 21:29:58   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Y'a t'il eu des morts..ou du moins un petit garcon de 7 ans a peu près..?
Amoklauf
I suicide me if you don't leave me!
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 21:31:53   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

oui c'Est juste

* ne vois pas ou elle veux en venir*


--------------------

Mieux aimer de loin sans etre aimer en retour
Que de perdre l'etre aimer définitivement en sachant que c'est mon amour pour cette personne qui aurais causer sa perte
Enora
¤Chef Des Créatures Bénéfiques ¤
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 21:34:02   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

L'expression sur son visage avait totalement changé...

Oh non.....
Amoklauf
I suicide me if you don't leave me!
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 21:41:12   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

ques qu'il y a?


--------------------

Mieux aimer de loin sans etre aimer en retour
Que de perdre l'etre aimer définitivement en sachant que c'est mon amour pour cette personne qui aurais causer sa perte
Enora
¤Chef Des Créatures Bénéfiques ¤
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 21:45:40   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Elle baissa la tete

Je le connaissais...
Amoklauf
I suicide me if you don't leave me!
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 21:52:39   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

*lui mets une main sur l'épaule*

je suis désolé...c'est pitoyable de tuer des enfants...


--------------------

Mieux aimer de loin sans etre aimer en retour
Que de perdre l'etre aimer définitivement en sachant que c'est mon amour pour cette personne qui aurais causer sa perte
Enora
¤Chef Des Créatures Bénéfiques ¤
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 21:53:32   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Ce n'est pas ta faute....au contraire..si tu n'avais pas intervenue sa aurait pu etre pire...
Amoklauf
I suicide me if you don't leave me!
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 21:57:44   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

je déteste avoir des enfants sous ma "garde"

et j'aurais pu réagir plus rapidemement


--------------------

Mieux aimer de loin sans etre aimer en retour
Que de perdre l'etre aimer définitivement en sachant que c'est mon amour pour cette personne qui aurais causer sa perte
Enora
¤Chef Des Créatures Bénéfiques ¤
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 21:59:38   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Mais cette "Tara"...pourquoi a t-elle fait cela...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 ¤~Qui sauvera la Vallée de Miliane~¤  Banlieu aux alentours de la Cité  Les villas  Entre dans sa villaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum