¤~Qui sauvera la Vallée de Miliane~¤
Administrateurs : Dyena, Enora, Rikku, Sylviera
 
 ¤~Qui sauvera la Vallée de Miliane~¤  Banlieu aux alentours de la Cité  Les villas 

 Entre dans sa villa

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
Amoklauf
I suicide me if you don't leave me!
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 16:45:02   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

*marmone*

les filles lui font un drôle d'effet


--------------------

Mieux aimer de loin sans etre aimer en retour
Que de perdre l'etre aimer définitivement en sachant que c'est mon amour pour cette personne qui aurais causer sa perte
Enora
¤Chef Des Créatures Bénéfiques ¤
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 16:46:32   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Ah^^ interessant! et tu sais pourquoi?
Amoklauf
I suicide me if you don't leave me!
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 16:51:49   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

comme si j'allais te le dire

* sourit*


--------------------

Mieux aimer de loin sans etre aimer en retour
Que de perdre l'etre aimer définitivement en sachant que c'est mon amour pour cette personne qui aurais causer sa perte
Enora
¤Chef Des Créatures Bénéfiques ¤
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 16:54:03   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Souris

*Bon raté^^*

Ba je verais par moi meme ou plutot..j'essayerais!
Amoklauf
I suicide me if you don't leave me!
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 16:56:02   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

je te souhaite la meilleur des chance


--------------------

Mieux aimer de loin sans etre aimer en retour
Que de perdre l'etre aimer définitivement en sachant que c'est mon amour pour cette personne qui aurais causer sa perte
Enora
¤Chef Des Créatures Bénéfiques ¤
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 17:01:49   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Merci,j'en aurais besoin^^
Amoklauf
I suicide me if you don't leave me!
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 17:05:48   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

oui plus que tu pense...

*sourit*


--------------------

Mieux aimer de loin sans etre aimer en retour
Que de perdre l'etre aimer définitivement en sachant que c'est mon amour pour cette personne qui aurais causer sa perte
Enora
¤Chef Des Créatures Bénéfiques ¤
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 17:06:41   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Rassurant
Amoklauf
I suicide me if you don't leave me!
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 17:11:27   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

je sais je sais je suis rassurant


--------------------

Mieux aimer de loin sans etre aimer en retour
Que de perdre l'etre aimer définitivement en sachant que c'est mon amour pour cette personne qui aurais causer sa perte
Enora
¤Chef Des Créatures Bénéfiques ¤
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 17:14:50   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   



Au fait toi et Aderlass etes frère,c'est bien ça?
Amoklauf
I suicide me if you don't leave me!
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 17:21:11   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

non vieux ami mais on se connais depuis longtemps


--------------------

Mieux aimer de loin sans etre aimer en retour
Que de perdre l'etre aimer définitivement en sachant que c'est mon amour pour cette personne qui aurais causer sa perte
Enora
¤Chef Des Créatures Bénéfiques ¤
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 17:22:29   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Ah d'accord..
Amoklauf
I suicide me if you don't leave me!
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 17:25:58   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

c'est ...qu'on appel un bon ami....un peux... égosentrique mais il est corecte quand on l'a donter


--------------------

Mieux aimer de loin sans etre aimer en retour
Que de perdre l'etre aimer définitivement en sachant que c'est mon amour pour cette personne qui aurais causer sa perte
Enora
¤Chef Des Créatures Bénéfiques ¤
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 17:27:14   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Ce qui est ton cas^^
Amoklauf
I suicide me if you don't leave me!
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 17:32:09   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

tu dis que tu m'As donter?

* rit un peut ( o_O c'est la première foi que je fais rire mon person loll quel moment mémorable)*

oui peux-etre


--------------------

Mieux aimer de loin sans etre aimer en retour
Que de perdre l'etre aimer définitivement en sachant que c'est mon amour pour cette personne qui aurais causer sa perte
Enora
¤Chef Des Créatures Bénéfiques ¤
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 18:02:19   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Eu a vrai dire c'est pas vraiment ce que je pensais^^
Amoklauf
I suicide me if you don't leave me!
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 23:20:48   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

et ques que tu pensais?


--------------------

Mieux aimer de loin sans etre aimer en retour
Que de perdre l'etre aimer définitivement en sachant que c'est mon amour pour cette personne qui aurais causer sa perte
Lina et Alicia
Membre
Lina et Alicia
81 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 13:48:30   Voir le profil de Lina et Alicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lina et Alicia   

Les jumelles arrivèrent derrière Enora puis regardèrent Amauklof

C'est qui M'man!!
Amoklauf
I suicide me if you don't leave me!
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 15:00:36   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

*sourit*
Amoklauf enchanter jeunes dames et vos noms?


--------------------

Mieux aimer de loin sans etre aimer en retour
Que de perdre l'etre aimer définitivement en sachant que c'est mon amour pour cette personne qui aurais causer sa perte
Lina et Alicia
Membre
Lina et Alicia
81 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 15:03:02   Voir le profil de Lina et Alicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lina et Alicia   

Moi c'est Alicia...et..elle c'est...

Lina lui coupa la parole

Lina!!!
Amoklauf
I suicide me if you don't leave me!
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 15:13:16   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

hj: lol Enora tu as eu "tes filles" a 5 ans??
__________________________


charmante

*sourit*


--------------------

Mieux aimer de loin sans etre aimer en retour
Que de perdre l'etre aimer définitivement en sachant que c'est mon amour pour cette personne qui aurais causer sa perte
Enora
¤Chef Des Créatures Bénéfiques ¤
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 15:14:42   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

HJ-xD ui j'sais mais ce sont mes cousines je savais pas qu'elle allais sortir que mon perso était leur mère..-_-'


--------------------
Lina et Alicia
Membre
Lina et Alicia
81 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 15:16:23   Voir le profil de Lina et Alicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lina et Alicia   

Merci msieu!!

Lina regarda Amauklof et chuchota a sa soeur

Il est pas mal hein!
Alicia lui répondit par un coup de coude

Hj:loll
Amoklauf
I suicide me if you don't leave me!
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 15:21:44   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

hj: >.< c'est pas grave lol c'Est jsute drôle
moi j'ai eu "ma fille" a 14 ans ...

on les a jeune dans se forum lollll
______________________________________


bon moi je dois vous laissé

* fait un signe de tête puis s'en va*


--------------------

Mieux aimer de loin sans etre aimer en retour
Que de perdre l'etre aimer définitivement en sachant que c'est mon amour pour cette personne qui aurais causer sa perte
Lina et Alicia
Membre
Lina et Alicia
81 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 15:22:20   Voir le profil de Lina et Alicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lina et Alicia   

Au revoir!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 ¤~Qui sauvera la Vallée de Miliane~¤  Banlieu aux alentours de la Cité  Les villas  Entre dans sa villaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum