¤~Qui sauvera la Vallée de Miliane~¤
Administrateurs : Dyena, Enora, Rikku, Sylviera

¤~Qui sauvera la Vallée de Miliane~¤  Banlieu aux alentours de la Cité  Les villas 

Entre dans sa villa

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Amoklauf
I suicide me if you don't leave me!
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 22:01:59   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

peux-etre pour se prouver quelque chose

--------------------

Mieux aimer de loin sans etre aimer en retour
Que de perdre l'etre aimer définitivement en sachant que c'est mon amour pour cette personne qui aurais causer sa perte
Enora
¤Chef Des Créatures Bénéfiques ¤
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 22:04:13   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Elle soupira

Se prouver quoi? qu'elle peut tuer plus faible qu'elle?
Amoklauf
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 22:06:38   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

j'en sais rien ...et enfait jai pas vraiment envie de le savoir

--------------------

Que de perdre l'etre aimer définitivement en sachant que c'est mon amour pour cette personne qui aurais causer sa perte
Enora
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 22:07:58   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Tu n'approuve pas toi non plus ce qu'elle a fait..?
Amoklauf
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 22:32:22   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

pas vraiment
tuer des enfants pour rien j'approuve pas

--------------------

Enora
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 22:33:07   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Ca me rassure...
Amoklauf
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 22:40:25   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

ah bon?

tu croyais quand même pas que je tus des enfants pour le plaisir ...
ou que je suis comme une de ses légende qui dit que les etres des ténèbres manges des enfants

--------------------

Enora
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 08:47:55   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Souris

Non,a vrai dire je pensais plutot a ta première hypothèse...
Amoklauf
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 15:42:28   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

non c'Est pas mon genre en fait c'est plus mon genre pu depuis que jai compris...

--------------------

Enora
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 18:46:13   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Compris quoi..?
Amoklauf
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 01:47:34   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

compris c'était quoi s'inquièter pour une personne a qui tu te sacrifirais si cette personne serait en danger

--------------------

Enora
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 09:12:58   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Elle souris faiblement

Dyena..?
Amoklauf
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 14:50:32   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

non c'est pas elle....

--------------------

Enora
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 14:51:07   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Qui alors?
Amoklauf
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 14:55:48   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

c'est deux personnes mais...je ne te le dirai pas...

--------------------

Enora
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 14:57:19   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Elle le regarda intrigué

Pourquoi..?
Amoklauf
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 14:59:58   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

jaime mieux veiller sur elles sans qu'elles le sache vraiment se que je fait

--------------------

Enora
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 15:01:39   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Ah...pas idiot...
Amoklauf
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 15:06:35   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

peux-etre...mais d'une manière oui ce l'ai

--------------------

Enora
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 15:07:15   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Explique toi
Amoklauf
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 15:12:14   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

a force de toujours vouloir les protèger sa peux ...les empècher de vivre ce qu'elles ont a vivre et ca me donne l'impréssion d'etre proche d'elles mais sans vraiment leur avouer....

--------------------

Enora
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 15:14:27   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Elle souris

Je pensais pas qu'un etre maléfique pourait ressentir ça...
Amoklauf
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 15:19:26   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

* reste sérieux*

on as des sentiment tout comme vous mais on ne les exprime pas de la même façon

--------------------

Enora
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 15:20:39   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Oui...c'est ce que je viens de comprendre...quand je pense qu'on nous a mentis pendant toute ces années...
Amoklauf
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 15:22:17   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

qui mentait sur quoi ?

--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

¤~Qui sauvera la Vallée de Miliane~¤  Banlieu aux alentours de la Cité  Les villas  Entre dans sa villaNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum