¤~Qui sauvera la Vallée de Miliane~¤
Administrateurs : Dyena, Enora, Rikku, Sylviera

¤~Qui sauvera la Vallée de Miliane~¤  Banlieu aux alentours de la Cité  Les villas 

Entre dans sa villa

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Enora
¤Chef Des Créatures Bénéfiques ¤
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 15:23:42   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Et bien...depuis tout petit on nous fait croire que vous etes des créatures immonde en soif de pouvoir...n'ayant pas de sentiment... et j'en passe...
Amoklauf
I suicide me if you don't leave me!
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 15:28:49   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

ils vous enseignent que nous sommes ...charment..... nous ils nous ont dit la vérité a propo de vous les etre bénéfique

*sourit*

--------------------

Mieux aimer de loin sans etre aimer en retour
Que de perdre l'etre aimer définitivement en sachant que c'est mon amour pour cette personne qui aurais causer sa perte
Enora
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 15:29:29   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

C'est a dire..?
Amoklauf
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 15:35:30   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

*sourit de nouveau*

qu'il faut faire attention car....vous tes des etre d'une tres grande beauté et tres doux ce qui peux causer notre perte

--------------------

Que de perdre l'etre aimer définitivement en sachant que c'est mon amour pour cette personne qui aurais causer sa perte
Enora
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 15:36:55   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Souris

Mais nous ne sommes pas les seuls...
Amoklauf
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 15:39:24   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

expliquation requise

--------------------

Enora
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 15:41:14   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Et bien...certaines créatures maléfiques ne sont pas mal non plus...
Amoklauf
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 15:50:06   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

ah? des noms ....dit moi des noms ?

*sourit*

--------------------

Enora
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 15:52:01   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Souris

Hm..laisse moi rélféchir^^
Amoklauf
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 15:57:04   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

aderlass?

d'autre que je connais pas?

--------------------

Enora
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 15:57:49   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Tu t'oublie...^^
Amoklauf
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 16:04:29   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

oh...tu parlais de moi? O_o ( suprise loll ^^' )

--------------------

Enora
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 16:06:24   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

A ton avis
Amoklauf
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 16:11:12   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

( alala je me désespère des foies lol)

euh...merci.. ^^'

je peux te poser une question pas rapport a ca??

--------------------

Enora
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 16:11:37   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Eu...oui?
Amoklauf
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 16:18:48   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

que pense tu d'Aderlass?

--------------------

Enora
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 16:20:09   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Et bien c'est assez comliqué...
Amoklauf
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 16:22:19   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

tu le trouve comme un de ses etre maléfique comme on t'avais enseigner ?

--------------------

Enora
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 16:23:30   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Oui en quelques sortes...et pourtant...j'ai l'impression qu'il n'est pas vraiment comme il le montre...
Amoklauf
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 16:26:51   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

*sourit*

a toi de décrouvrir ce qui se cache derrière son masque de méchanseter

--------------------

Enora
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 16:27:46   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Elle le regarda intrigué

En serait tu quelque chose?
Amoklauf
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 16:36:10   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

bien sur que je sais quelque chose (XD)

--------------------

Enora
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 16:37:51   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

[lol]

Alors..?
Amoklauf
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 16:39:46   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

alors...ouvre les yeux et essais de le découvrir par toi même

--------------------

Enora
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 16:42:26   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

C'est pas facile avec lui...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

¤~Qui sauvera la Vallée de Miliane~¤  Banlieu aux alentours de la Cité  Les villas  Entre dans sa villaNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum