¤~Qui sauvera la Vallée de Miliane~¤
Administrateurs : Dyena, Enora, Rikku, Sylviera
 
 ¤~Qui sauvera la Vallée de Miliane~¤  La Cité  Chambres d'hôte 

 Chambre 88

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
Aderlass
I'm the freak
Membre
Aderlass
411 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 01:54:34   Voir le profil de Aderlass (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aderlass   

* Il entra dans sa chambre et ferma les rideaux qui l'aveuglait de si bon matin. Dans le noir total, des esprits prirent leur forme, pensant ne pas être aperçu. D'un coup Aderlass alluma une allumette pour faire peur aux esprits.*

"Bouh!"

*Dit-il simplement en fesant paniquer les esprits qui s'enfuir a toute vitesse pour ne pas rejoindre Satan, seulement 1 resta. Le fantôme d'une jeune femme resta aux côtés d'Aderlass qui resta impacible. L'ombre disparue après avoir croisé une fois le regard de l'être maléfique qui celui-ci, sourit péniblement.*


--------------------
I'm so happy I could die
Enora
¤Chef Des Créatures Bénéfiques ¤
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 18:58:18   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Enora monta pour aller rejoindre sa chambre mais décida avant de vérifier ce que lui avait dit cette jeune femme qui serait apparement sa soeur,elle regarda son épaule et vis un tatouage représentant un serpent entrelacé avec un dragon ..elle devait se rendre a l'évidence Syliviera était bel et bien sa soeur..elle s'asis sur une marche des escaliers et réfléchis..elle était apparement perdu dans ses pensées...
Dyena
~¤chef des Valkyries¤~
Administrateur
Dyena
813 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 19:46:42   Voir le profil de Dyena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dyena   

croise Enora l'observe...cette fille lui disait quelque chose...détourna son regard et continua au bout du couloir...


--------------------
¤~je combattrai jusqu'à la fin~¤
Enora
¤Chef Des Créatures Bénéfiques ¤
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 19:48:02   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Ne remarque pas Dyena..
Dyena
~¤chef des Valkyries¤~
Administrateur
Dyena
813 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 21:04:28   Voir le profil de Dyena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dyena   

tourne la tête et voie l'épaule (à cause le débardeur de la jeune fille) remarque se tatouage se plaque une main sur sa bouche et s'en va


--------------------
¤~je combattrai jusqu'à la fin~¤
Enora
¤Chef Des Créatures Bénéfiques ¤
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 21:09:20   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Vois la jeune fille partir en courant se demande ce qu'il lui arrive

Message édité le 16-01-2005 à 12:06:06 par Enora
Amoklauf
I suicide me if you don't leave me!
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 21:36:46   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

*allais rejoindre son confère et en passant près de la Créature Bénéfique détourne le régard et la dévisage quelque instant puis va cogner a la porte de Aderlass*


--------------------

Mieux aimer de loin sans etre aimer en retour
Que de perdre l'etre aimer définitivement en sachant que c'est mon amour pour cette personne qui aurais causer sa perte
Enora
¤Chef Des Créatures Bénéfiques ¤
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 07:47:14   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Elle fronca les surcils a la vue de l'etre maléfique puis descendit lentement l'escalier
Aderlass
I'm the freak
Membre
Aderlass
411 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 22:47:11   Voir le profil de Aderlass (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aderlass   

"entre..."


--------------------
I'm so happy I could die
Amoklauf
I suicide me if you don't leave me!
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 22:50:54   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

* ouvrit la porte a la voler*

ques que tu glande dans un merdier comme celui-ci?


--------------------

Mieux aimer de loin sans etre aimer en retour
Que de perdre l'etre aimer définitivement en sachant que c'est mon amour pour cette personne qui aurais causer sa perte
Aderlass
I'm the freak
Membre
Aderlass
411 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 22:51:54   Voir le profil de Aderlass (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aderlass   

"Je... végete!"


--------------------
I'm so happy I could die
Amoklauf
I suicide me if you don't leave me!
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 22:59:30   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

mets encore?

* referme la porte comme il l'avait ouverte a la voler*


--------------------

Mieux aimer de loin sans etre aimer en retour
Que de perdre l'etre aimer définitivement en sachant que c'est mon amour pour cette personne qui aurais causer sa perte
Aderlass
I'm the freak
Membre
Aderlass
411 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 23:03:03   Voir le profil de Aderlass (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aderlass   

* il le regarda*

"Je pense... tu sais, la chose qui m'arrive pas souvent de faire..."


--------------------
I'm so happy I could die
Amoklauf
I suicide me if you don't leave me!
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 23:05:37   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

et je peux savoir a quoi?


--------------------

Mieux aimer de loin sans etre aimer en retour
Que de perdre l'etre aimer définitivement en sachant que c'est mon amour pour cette personne qui aurais causer sa perte
Aderlass
I'm the freak
Membre
Aderlass
411 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 23:10:05   Voir le profil de Aderlass (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aderlass   

"a.... Lugey... Cte tite puce adoré ^^!"


--------------------
I'm so happy I could die
Amoklauf
I suicide me if you don't leave me!
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 23:35:58   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

ah
AAAAAAAAAAAH ELLE EST LÀ? o_O


--------------------

Mieux aimer de loin sans etre aimer en retour
Que de perdre l'etre aimer définitivement en sachant que c'est mon amour pour cette personne qui aurais causer sa perte
Aderlass
I'm the freak
Membre
Aderlass
411 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 19:45:31   Voir le profil de Aderlass (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aderlass   

"-_-... Non tsé elle fait semblant d'exister! T'es pas un bon père toi! Tu t'envoies en l'air pendant que ta fille débarque... bravo!"


--------------------
I'm so happy I could die
Amoklauf
I suicide me if you don't leave me!
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 01:40:49   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

jai pas fait veut de chasteter moi...
et puis comment tu voulais que je sache qu'elle arrivait ?


--------------------

Mieux aimer de loin sans etre aimer en retour
Que de perdre l'etre aimer définitivement en sachant que c'est mon amour pour cette personne qui aurais causer sa perte
Aderlass
I'm the freak
Membre
Aderlass
411 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 02:28:11   Voir le profil de Aderlass (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aderlass   

"Moi non plus j'ai pas fait se serment mais je baise pas tout se qui bouge!

IL est vrai que sa mère ne t'a pas contacter..."


--------------------
I'm so happy I could die
Amoklauf
I suicide me if you don't leave me!
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 14:46:21   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

je baise pas tout se qui bouge ...

et non elle ma pas enviye une lettre rien...


--------------------

Mieux aimer de loin sans etre aimer en retour
Que de perdre l'etre aimer définitivement en sachant que c'est mon amour pour cette personne qui aurais causer sa perte
Aderlass
I'm the freak
Membre
Aderlass
411 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 17:25:37   Voir le profil de Aderlass (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aderlass   

"C'est bizzare... On devrait se renseigner..."

HJ : Msn marche po-_-


--------------------
I'm so happy I could die
Amoklauf
I suicide me if you don't leave me!
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 17:27:59   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

ouui j'avous


hj: ya juste msn 5. merde et 7.0 béta qui marche


--------------------

Mieux aimer de loin sans etre aimer en retour
Que de perdre l'etre aimer définitivement en sachant que c'est mon amour pour cette personne qui aurais causer sa perte
Aderlass
I'm the freak
Membre
Aderlass
411 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 17:30:49   Voir le profil de Aderlass (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aderlass   

HJ : C chiant!
¯¯¯¯¯¯¯

"Elle est où en se moment sa mère?"


--------------------
I'm so happy I could die
Amoklauf
I suicide me if you don't leave me!
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 17:36:10   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

loin....il me semble que la dernière foi que jai eu des nouvelle elle était a tres tres tres lointain (lol)

hj: tu va tu venir chez ma maraine tantot ? ^^'

sois intelignet je t'En pris


--------------------

Mieux aimer de loin sans etre aimer en retour
Que de perdre l'etre aimer définitivement en sachant que c'est mon amour pour cette personne qui aurais causer sa perte
Aderlass
I'm the freak
Membre
Aderlass
411 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 17:38:04   Voir le profil de Aderlass (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aderlass   

"Non c'était a fort fort lointain!"

HJ : Dsl^^' je vais chez greg^^' party de gang....


--------------------
I'm so happy I could die
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
 
 ¤~Qui sauvera la Vallée de Miliane~¤  La Cité  Chambres d'hôte  Chambre 88Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum