¤~Qui sauvera la Vallée de Miliane~¤
Administrateurs : Dyena, Enora, Rikku, Sylviera

¤~Qui sauvera la Vallée de Miliane~¤  La Cité  Chambres d'hôte 

Chambre 88

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Amoklauf
I suicide me if you don't leave me!
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 17:40:53   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

hj: :'( je te hait

*****************************8

peux etre je m'en tappe elle est pas bien de mettre la petite sur un bateau ( on va dire) et de l'envoyer ici

--------------------

Mieux aimer de loin sans etre aimer en retour
Que de perdre l'etre aimer définitivement en sachant que c'est mon amour pour cette personne qui aurais causer sa perte
Aderlass
I'm the freak
Membre
Aderlass
411 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 17:43:39   Voir le profil de Aderlass (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aderlass   

"Et t'es pas bien de t'en foutre... Moi sincèrement je vous trouve tout les 2 irresponsable alors..."

--------------------
I'm so happy I could die
Amoklauf
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 17:46:21   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

sa change pas grand chose tu m'as toujours trouver iresposable...

* sort son calpin et se mets a dessiner*

--------------------

Que de perdre l'etre aimer définitivement en sachant que c'est mon amour pour cette personne qui aurais causer sa perte
Aderlass
I'm the freak
Membre
Aderlass
411 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 17:53:14   Voir le profil de Aderlass (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aderlass   

"C'Est un fait!"

*S'approche pour voir ses dessins*

--------------------
I'm so happy I could die
Amoklauf
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 17:59:44   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

*referme le calpin*
tut tut tut
nenenenon pas celui-là

--------------------

Aderlass
I'm the freak
Membre
Aderlass
411 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 18:03:09   Voir le profil de Aderlass (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aderlass   

..."Quoi, tu dessinais le corps nu de chose #4353654?"

--------------------
I'm so happy I could die
Amoklauf
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 18:13:08   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

tu es stupide

non pas de chose...et encore moins nu...

--------------------

Aderlass
I'm the freak
Membre
Aderlass
411 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 18:17:26   Voir le profil de Aderlass (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aderlass   

"ha bon, se n'était pas assez bon pour etre encré dans ton livre?"

--------------------
I'm so happy I could die
Amoklauf
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 18:22:36   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

de quoi tu parle?

--------------------

Aderlass
I'm the freak
Membre
Aderlass
411 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 18:26:04   Voir le profil de Aderlass (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aderlass   

"Laisse faire je ne me comprend même plus depuis que j'ai eu se choc par cette maudite être bénéfique...."

--------------------
I'm so happy I could die
Amoklauf
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 18:28:20   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

elle a un nom ... Enora...

--------------------

Aderlass
I'm the freak
Membre
Aderlass
411 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 18:32:47   Voir le profil de Aderlass (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aderlass   

"eh bien on ne s'est jamais présenter tu sauras!"

--------------------
I'm so happy I could die
Amoklauf
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 18:38:28   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

bravo... c'est tres fort....et c'Est quoi ton super choc?

--------------------

Aderlass
I'm the freak
Membre
Aderlass
411 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 18:40:44   Voir le profil de Aderlass (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aderlass   

"elle a tenter de me guérir... très intelligent sa...-_-"

HJ : J'Y vais bye, j'suis de retour a 8h!

--------------------
I'm so happy I could die
Amoklauf
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 18:45:24   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

génial...

une fille qui s'interesse a toi ne la laisse pas se sauver...

--------------------

Aderlass
I'm the freak
Membre
Aderlass
411 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 13:24:34   Voir le profil de Aderlass (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aderlass   

"Elle? S'interresser a moi? Tu veux rire... ya pas grand monde encore moin bénéfique qui m'aime!"

--------------------
I'm so happy I could die
Amoklauf
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 13:31:54   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

BON OK OK SI TU VEUX PAS M'ÉCOUTER ÉCOUTE MOI PAS

justement elle est bénéfique elle aime tout le monde ...non pas vrai
mais elle est différente des...autres filles ici

--------------------

Aderlass
I'm the freak
Membre
Aderlass
411 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 13:37:07   Voir le profil de Aderlass (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aderlass   

"oui, elle est crissement naïve.. mais bon... ques t'en sais toi? Tu lui a parler de moi???"

--------------------
I'm so happy I could die
Amoklauf
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 13:40:49   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

moi parler de toi a la fille sur qui tu as flashé ?

mais non voyons

*se mets a rire de la yeule de son compagnon*

--------------------

Aderlass
I'm the freak
Membre
Aderlass
411 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 13:45:12   Voir le profil de Aderlass (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aderlass   

*Se retourne brusquement...*

HJ : C'est ben de savoir que tu lui a parler... BRAVO GEDICHE! meuh non... jtm... pareille... on va dire......
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

"Jai flashé sur quelqu'un moi? appart...tu sais qui... il n'y a pourtant pas personne sur qui je pourrais poosé ma confiance sur... Et en plus, si s'a se trouve s'est pas réciproque... et qpuis c'est striketement interdit!"

--------------------
I'm so happy I could die
Amoklauf
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 13:47:43   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

* s'arrète de riire et le regarde dans les yeux*

tu es malade ?
deouis quand tu obéit a ce qu'il te dit de faire?

--------------------

Aderlass
I'm the freak
Membre
Aderlass
411 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 13:52:33   Voir le profil de Aderlass (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aderlass   

"Je n'obéi pas c'est ma façon de voir aussi tu sauras... les différents être ne sont pas fait pour être ensemble de toute manière..."

--------------------
I'm so happy I could die
Amoklauf
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 13:57:49   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

et alors?
quand la guerre se déclarera tu aura plus grand contacte avec elle ...
et si tu avais juste peur de t'engager

* se rets a rire*

--------------------

Aderlass
I'm the freak
Membre
Aderlass
411 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 14:02:02   Voir le profil de Aderlass (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aderlass   

"Après la perte que j,ai eu tu crois p-t que je m'en crois capable encore?"

--------------------
I'm so happy I could die
Amoklauf
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 14:06:41   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

mouin...en tout cas...

--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante

¤~Qui sauvera la Vallée de Miliane~¤  La Cité  Chambres d'hôte  Chambre 88Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum