¤~Qui sauvera la Vallée de Miliane~¤
Administrateurs : Dyena, Enora, Rikku, Sylviera

¤~Qui sauvera la Vallée de Miliane~¤  La Cité  Chambres d'hôte 

Chambre 88

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Amoklauf
I suicide me if you don't leave me!
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 16:28:52   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

il va bien que quelqu'un l'affronte

--------------------

Mieux aimer de loin sans etre aimer en retour
Que de perdre l'etre aimer définitivement en sachant que c'est mon amour pour cette personne qui aurais causer sa perte
Aderlass
I'm the freak
Membre
Aderlass
411 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 16:33:26   Voir le profil de Aderlass (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aderlass   

Oui... mais seul.. nous n,arriverons a rien... Si j'entrênais Lugey, s'a prendrais des quelques années... je ne crois pas pouvoir compter sur d'autre races... nous ne pouvons pas demander sa a Satan tout de même... puisqu'il interdit les meurtre entre nous même

--------------------
I'm so happy I could die
Amoklauf
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 16:39:48   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

ca ne l'arrète pas elle les règles qu'il mets en place

--------------------

Que de perdre l'etre aimer définitivement en sachant que c'est mon amour pour cette personne qui aurais causer sa perte
Aderlass
I'm the freak
Membre
Aderlass
411 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 16:42:10   Voir le profil de Aderlass (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aderlass   

HJ : J'essayeia de trouver une solution! -_- tu comrpend rien
¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Je m,en susi appercu figure toi... mais Satan nous empêcherais de la tuer.. nous ne pouvons pas lui demander de l,aide...

--------------------
I'm so happy I could die
Amoklauf
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 16:49:26   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

il me semblait que son mots d'ordre au début c'étais qu'il n'y avais pas de règles non?

--------------------

Aderlass
I'm the freak
Membre
Aderlass
411 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 16:53:21   Voir le profil de Aderlass (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aderlass   

Il ma dit qu'il ne fallait pas tuer ceux qui font le pactes avec lui...Il y en a que tres peu... il veut les garder... mais bon...

--------------------
I'm so happy I could die
Amoklauf
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 16:57:37   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

c'est son problème nous on doit trouver un moyer de l'arrèter

--------------------

Aderlass
I'm the freak
Membre
Aderlass
411 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 17:06:58   Voir le profil de Aderlass (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aderlass   

Oui mais comment?

--------------------
I'm so happy I could die
Amoklauf
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 17:16:47   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

si on ...se débarassait de sa chose on se vengerais de tout se qu'elle nous a fait

--------------------

Aderlass
I'm the freak
Membre
Aderlass
411 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 13:54:39   Voir le profil de Aderlass (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aderlass   

Oui mais tu crois pas qu'elle serait assez enragé pour venger la chose et nous tuer? ... sa ne tilt pas dans ta tête?

--------------------
I'm so happy I could die
Amoklauf
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 13:58:09   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

de qui tu parle encore?

*il soupira*

--------------------

Aderlass
I'm the freak
Membre
Aderlass
411 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 14:12:07   Voir le profil de Aderlass (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aderlass   

HJ : lol
¯¯¯¯¯

De personne.... une autre fille avec qui c'est la galère c'est tout!

--------------------
I'm so happy I could die
Amoklauf
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 14:16:54   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

une autre de ton concaite a coeur briser?

--------------------

Aderlass
I'm the freak
Membre
Aderlass
411 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 23:17:10   Voir le profil de Aderlass (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aderlass   

HJ : Kossé ta dit? Ô_ò

--------------------
I'm so happy I could die
Amoklauf
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 08-02-2005 à 12:33:30   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

hj: une autre de tes blondes a coeur briser

--------------------

Aderlass
I'm the freak
Membre
Aderlass
411 messages postés
   Posté le 08-02-2005 à 13:00:06   Voir le profil de Aderlass (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aderlass   

Oui malheureusement... mais bon se n'est pas la fin du monde... quoi que si parfois...

--------------------
I'm so happy I could die
Amoklauf
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 02:09:09   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

euh si tu le dis ...
elle ne m'a pas semblé si ...déranger

--------------------

Aderlass
I'm the freak
Membre
Aderlass
411 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 14:00:57   Voir le profil de Aderlass (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aderlass   

euh... tu parles d'une personne en particulier?

--------------------
I'm so happy I could die
Amoklauf
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 22:28:26   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

de l;a jeune dame que jai rencontré dans le coin isoler...

--------------------

Aderlass
I'm the freak
Membre
Aderlass
411 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 23:02:59   Voir le profil de Aderlass (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aderlass   

Euh... pourquoi pense tu que c'est de elle don je parlait?

--------------------
I'm so happy I could die
Amoklauf
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 12:30:14   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

.......parce que je parlais de elle a notre début de conversation....

hj: =_='

toi tu parle d'Enora?

--------------------

Aderlass
I'm the freak
Membre
Aderlass
411 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 22:56:11   Voir le profil de Aderlass (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aderlass   

HJ : LA OUBLIER ESPECE DE COn lol tu t'en souvient mm pu !!!!!
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Euh non non...

--------------------
I'm so happy I could die
Amoklauf
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 23:50:06   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

hj: JE L'AI RERENCONTRÉ MAUDIT FÉTUSSE MAL CHIER DE DEUX MINUTE DE RETARD!

euh...non non = euh oui...mais je veux pas vraiment que tu le sache?

je suis pas con e te connasi depuis un petit moment jai étudier ton comportement ...tres animal je te CONNAIS

--------------------

Aderlass
I'm the freak
Membre
Aderlass
411 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 13:15:07   Voir le profil de Aderlass (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aderlass   

HJ : Ah oui et parmi les milliards de démonne sur la terre tu devine que c elle=_= je te savais pas devin!
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Effectivement et tu n'en sauras pas plus ...disons que ce n'est pas important!

--------------------
I'm so happy I could die
Amoklauf
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 13:57:01   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

hj: JE TE PARLAIS D'ELLE AU DÉBUT DE NOTRE CONVERSATION

c'Est pas important se que tu resent?

--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante

¤~Qui sauvera la Vallée de Miliane~¤  La Cité  Chambres d'hôte  Chambre 88Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum