¤~Qui sauvera la Vallée de Miliane~¤
Administrateurs : Dyena, Enora, Rikku, Sylviera

¤~Qui sauvera la Vallée de Miliane~¤  La Cité  Chambres d'hôte 

Chambre 88

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Aderlass
I'm the freak
Membre
Aderlass
411 messages postés
   Posté le 04-02-2005 à 13:45:41   Voir le profil de Aderlass (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aderlass   

^^' ouiiiiiiiiii ...ok.... lol euh...
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Je m'y met le plus vite possible

--------------------
I'm so happy I could die
Amoklauf
I suicide me if you don't leave me!
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 04-02-2005 à 13:47:22   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

hj: explique toi !

euh oui mais bon on avais fait une entente elle et moi

--------------------

Mieux aimer de loin sans etre aimer en retour
Que de perdre l'etre aimer définitivement en sachant que c'est mon amour pour cette personne qui aurais causer sa perte
Aderlass
I'm the freak
Membre
Aderlass
411 messages postés
   Posté le 04-02-2005 à 13:53:44   Voir le profil de Aderlass (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aderlass   

HJ :Hein?
¯¯¯¯¯¯

Ah bon?

--------------------
I'm so happy I could die
Amoklauf
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 04-02-2005 à 14:03:00   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

HJ : T un nananage des enfers toi^^ explique toi!

bin oui ....ca arrive parfoi que les parents font des compremit
Aderlass
I'm the freak
Membre
Aderlass
411 messages postés
   Posté le 04-02-2005 à 14:04:46   Voir le profil de Aderlass (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aderlass   

HJ : PASKE ON A JOUER A KH!
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Quel était se compromit?

--------------------
I'm so happy I could die
Amoklauf
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 04-02-2005 à 14:14:49   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

c'est de tes affaires?

--------------------

Que de perdre l'etre aimer définitivement en sachant que c'est mon amour pour cette personne qui aurais causer sa perte
Aderlass
I'm the freak
Membre
Aderlass
411 messages postés
   Posté le 04-02-2005 à 14:15:59   Voir le profil de Aderlass (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aderlass   

Non j,avoue mais pareille... en tout cas! Je ferai de mon mieux!

--------------------
I'm so happy I could die
Amoklauf
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 04-02-2005 à 22:19:10   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

tu es mieux sinon je t"arache les tripes et je les mets dans la chose...

--------------------

Aderlass
I'm the freak
Membre
Aderlass
411 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 15:44:14   Voir le profil de Aderlass (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aderlass   

Comme si s'allait etre bon pour la chose! tss pense un peu aux autres avant non mais!

--------------------
I'm so happy I could die
Amoklauf
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 16:46:22   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

il n'Est pas suposer exister points c'est une chose ...qui existe simplement par le seul désir qu'elle ne suis plus si seule ...que même sa race arrète de la mettre de côté parce qu'elle agie comme nul race avant

--------------------

Aderlass
I'm the freak
Membre
Aderlass
411 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 02:59:37   Voir le profil de Aderlass (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aderlass   

Elle n'est pas accepter nul part... Un être maléfique qui s'isole lui même et qui détruit les siens.. personne n'en veut.. Pas même nous qui ne sont pas si différent d'elle.... en certain point...

--------------------
I'm so happy I could die
Amoklauf
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 13:54:57   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

la seule différence entre nous et elle c'est qu'on est "ensemble " (ami)
et puis elle s'arrange pour se rejeter elle même!

--------------------

Aderlass
I'm the freak
Membre
Aderlass
411 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 15:43:35   Voir le profil de Aderlass (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aderlass   

Toi... tu l'approcherais sérieusement malgré tout?

--------------------
I'm so happy I could die
Amoklauf
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 15:45:52   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

mais on a pas le choix de l'approcher de toute manière

--------------------

Aderlass
I'm the freak
Membre
Aderlass
411 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 15:49:28   Voir le profil de Aderlass (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aderlass   

...

*il se tue et s'assit sur son lit*

Pourquoi le faut-il?

--------------------
I'm so happy I could die
Amoklauf
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 15:50:50   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

parce que sens ca elle va etre toute seule ...avec Enora et....

--------------------

Aderlass
I'm the freak
Membre
Aderlass
411 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 15:54:54   Voir le profil de Aderlass (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aderlass   

*il se cacha le visage dans ses mains*

Pourquoi ne pouvons nous pas l'a tuer... elle qui gache notre paix intérieure...

--------------------
I'm so happy I could die
Amoklauf
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 15:58:30   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

si tu as une idée soumets la et vite

--------------------

Aderlass
I'm the freak
Membre
Aderlass
411 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 16:00:29   Voir le profil de Aderlass (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aderlass   

Non... je n,en ai pas.. et ca m'énerve de rester si impuissant!

--------------------
I'm so happy I could die
Amoklauf
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 16:02:18   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

au mouin toi tu as une chance de te rattraper avec elle

pas moi!

--------------------

Aderlass
I'm the freak
Membre
Aderlass
411 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 16:11:18   Voir le profil de Aderlass (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aderlass   

Comment ca, je ne te comprend pas

--------------------
I'm so happy I could die
Amoklauf
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 16:14:11   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

je trouve que le jeux que nous jouons a asser durer tu as cassé son coeur et le tien en même temps et c'Est pas vraiment ce que je voulait qu'il arrive jai été la voir et je lui ai expliquer ton agissement

--------------------

Aderlass
I'm the freak
Membre
Aderlass
411 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 16:17:29   Voir le profil de Aderlass (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aderlass   

*Il se leva enragé*

POURQUOI TU AS FAIT CA? Sa vie, tu t'en fous toi maitnenant?

--------------------
I'm so happy I could die
Amoklauf
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 16:22:11   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

c'est pas comme si elle allai revenir vers toi au contraire elle ma dit qu'elle préférai pas mais maintenant elle sait la vériter

fache toi contre moi je m'en fiche royalement

mais c'Est juste la preuve que tu tien a elle essais plus de te convaincre du contraire

--------------------

Aderlass
I'm the freak
Membre
Aderlass
411 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 16:26:31   Voir le profil de Aderlass (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aderlass   

*il soupira et se calma*

Je n'ai pas vraiment le choix....

--------------------
I'm so happy I could die
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante

¤~Qui sauvera la Vallée de Miliane~¤  La Cité  Chambres d'hôte  Chambre 88Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum