¤~Qui sauvera la Vallée de Miliane~¤
Administrateurs : Dyena, Enora, Rikku, Sylviera

¤~Qui sauvera la Vallée de Miliane~¤  La Cité  Chambres d'hôte 

Chambre 88

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Aderlass
I'm the freak
Membre
Aderlass
411 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 14:10:20   Voir le profil de Aderlass (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aderlass   

"Comme elle est morte au main d'une être bénéfique... c'est comme la trahir..."

--------------------
I'm so happy I could die
Amoklauf
I suicide me if you don't leave me!
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 14:12:24   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

changons de sujets si tu veux bien ...

tu as vu le nouveau? c'est un nanange

--------------------

Mieux aimer de loin sans etre aimer en retour
Que de perdre l'etre aimer définitivement en sachant que c'est mon amour pour cette personne qui aurais causer sa perte
Aderlass
I'm the freak
Membre
Aderlass
411 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 23:58:15   Voir le profil de Aderlass (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aderlass   

"je le tue ou je te le laisse?"

--------------------
I'm so happy I could die
Amoklauf
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 25-01-2005 à 13:12:08   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

le premier qui tombe dessu s'en charge

--------------------

Que de perdre l'etre aimer définitivement en sachant que c'est mon amour pour cette personne qui aurais causer sa perte
Aderlass
I'm the freak
Membre
Aderlass
411 messages postés
   Posté le 25-01-2005 à 13:17:10   Voir le profil de Aderlass (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aderlass   

S'A marche!.... et pour lugey? Qui s'en charge?

--------------------
I'm so happy I could die
Amoklauf
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 25-01-2005 à 13:42:59   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

le pape cté ....
bin non je vais m'occuper d'elle ...ma essayer

--------------------

Aderlass
I'm the freak
Membre
Aderlass
411 messages postés
   Posté le 25-01-2005 à 22:26:31   Voir le profil de Aderlass (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aderlass   

"Je te donnerai un coup de main au pire!"

--------------------
I'm so happy I could die
Amoklauf
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 25-01-2005 à 23:26:55   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

hj: dyena a dit la mm chose lolll sa se répète lol

oui merci j'appréci

--------------------

Aderlass
I'm the freak
Membre
Aderlass
411 messages postés
   Posté le 27-01-2005 à 02:36:50   Voir le profil de Aderlass (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aderlass   

HJ : ... erk, a va se prendre pour la mère? ..... tu devrais p-t arreter... .. mais sache qeu Lugey sera sous MA protection et seulement la mienne^^!
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

"C'est tout naturel, je ferais tout pour cette petite puce!"

Message édité le 27-01-2005 à 12:52:11 par Aderlass

--------------------
I'm so happy I could die
Amoklauf
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 27-01-2005 à 12:54:29   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

hj: tu ma fait chier là merci de dire ce que je veux faire vraiment quand t comme ca t crissement chiant pis jai pu pentoute envie de te répondre

--------------------

Aderlass
I'm the freak
Membre
Aderlass
411 messages postés
   Posté le 28-01-2005 à 10:58:10   Voir le profil de Aderlass (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aderlass   

HJ : UNe chance que tu es pu fru pis que t'a éditer mon message!!

--------------------
I'm so happy I could die
Amoklauf
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 28-01-2005 à 14:46:30   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

merci mais je te rapelle que c'est moi son père

hj: wais mais en tk t con pareil mais je te pardone mais ouvre toi plus ta grande yeule

--------------------

Aderlass
I'm the freak
Membre
Aderlass
411 messages postés
   Posté le 28-01-2005 à 20:48:57   Voir le profil de Aderlass (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aderlass   

HJ : GOT IT!
¯¯¯¯¯¯¯¯

"Oui, tu ES le père...."

--------------------
I'm so happy I could die
Amoklauf
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 14:43:16   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

*sourit*

merci

--------------------

Aderlass
I'm the freak
Membre
Aderlass
411 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 23:01:07   Voir le profil de Aderlass (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aderlass   

"Au fait... cap pour embrasser Enora, c'est déja fait! Prend la potion d'oublie de Fruhling...! Cap ou pas cap?"

--------------------
I'm so happy I could die
Amoklauf
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 12:53:57   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

mais tu veux que j'oublie quoi?

--------------------

Aderlass
I'm the freak
Membre
Aderlass
411 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 13:26:02   Voir le profil de Aderlass (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aderlass   

"Pfff. cette geneuse de Dyena!"

--------------------
I'm so happy I could die
Amoklauf
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 22:51:09   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

ah...euh...faut vois...c'étais pas chien se que je tai demander alors si je fait sa tu dois faire quelque chose d'autre ok?

--------------------

Aderlass
I'm the freak
Membre
Aderlass
411 messages postés
   Posté le 01-02-2005 à 01:32:03   Voir le profil de Aderlass (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aderlass   

"D'Accord!"

--------------------
I'm so happy I could die
Amoklauf
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 01-02-2005 à 20:46:12   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

brise le coeur de la femme que tu aimes...

--------------------

Aderlass
I'm the freak
Membre
Aderlass
411 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 14:00:11   Voir le profil de Aderlass (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aderlass   

HJ : Je veux jouer a KH >_<... dsl envie subite...
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

"...........................d'accord...... on sera quit.... et je pourrai me concentré a entrainer Lugey, pour pas que des "accidents"... puisse arriver....(Si a pourrais répondre..... mais anyway on est 4 maintenant^^' pas grand chance qu'ils arrivent a faire grand chose....)

--------------------
I'm so happy I could die
Amoklauf
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 04-02-2005 à 12:58:11   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

hj: ma le faire quand a va revenir ok?

c'est une tres bonne idée que tu as!

--------------------

Aderlass
I'm the freak
Membre
Aderlass
411 messages postés
   Posté le 04-02-2005 à 12:59:56   Voir le profil de Aderlass (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aderlass   

HJ : T un nananage des enfers toi^^
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

"Tu trouves?"

--------------------
I'm so happy I could die
Aderlass
I'm the freak
Membre
Aderlass
411 messages postés
   Posté le 04-02-2005 à 13:32:43   Voir le profil de Aderlass (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aderlass   

HJ : En haut^^
¯¯¯¯¯¯

Effectivement, il est temps qu'elle s'y mette, elle a suffisament perdu de temps avec sa mère!

--------------------
I'm so happy I could die
Amoklauf
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 04-02-2005 à 13:42:57   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

hj: pourquoi?

oui ca ne lui fera pas de tord...elle a déjà 7 ans et elle sais apeine ses pouvoir ....nous (toi et moi) on controlais déjà 1 de nos pouvoirs a cette ages là

se message va entre les deux message de ader

Message édité le 04-02-2005 à 13:46:16 par Amoklauf

--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante

¤~Qui sauvera la Vallée de Miliane~¤  La Cité  Chambres d'hôte  Chambre 88Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum