¤~Qui sauvera la Vallée de Miliane~¤
Administrateurs : Dyena, Enora, Rikku, Sylviera

¤~Qui sauvera la Vallée de Miliane~¤  Banlieu aux alentours de la Cité  Cimetière Noir 

une nuit de nuivelle lune

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
Enora
¤Chef Des Créatures Bénéfiques ¤
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 20:00:01   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

A bon?Pourquoi..?
Amoklauf
I suicide me if you don't leave me!
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 20:07:59   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

je ne m'entendais pas a voir quelqu'un ...de vivant ( )

Message édité le 23-01-2005 à 20:11:40 par Amoklauf

--------------------

Mieux aimer de loin sans etre aimer en retour
Que de perdre l'etre aimer définitivement en sachant que c'est mon amour pour cette personne qui aurais causer sa perte
Enora
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 20:10:32   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Souris

Pourtant je vois pas vraiment que ce qu'y peut débarquer a part des etre "vivant"
Amoklauf
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 20:12:55   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

mais eux

* il lui désignait toute les tombe qui se trouvais au alentour*

hj: bon moi je me plante et je vais faire mes foutu dev @+

--------------------

Que de perdre l'etre aimer définitivement en sachant que c'est mon amour pour cette personne qui aurais causer sa perte
Enora
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 20:15:00   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

A oui c'est vrai^^

HJ- ok lol bonne chance^^
Amoklauf
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 22:06:25   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

*sourit*
enfait merci d'etre venu...

--------------------

Enora
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 22:08:43   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Mais pourquoi ?
Amoklauf
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 22:15:16   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

vos mieux laisser le passer là ou il est ....
et profiter du présent

--------------------

Enora
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 07:08:38   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Souris

T'a surement raison..
Amoklauf
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 13:10:22   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

attention ton tit nami le nanange va se fancher qu'une ...que tu sois d'accord avec un etre aussi mescain, diabolique que moi

--------------------

Enora
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 17:30:01   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Oh..mais que ce que t'a contre cet ptit ange,il est mim:i pourtant^^
Amoklauf
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 23:15:33   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

* lève un sourcil ...*

C'est pas ca que j'ai dit jai dit qu'il serai pas content de te voir avec moi!

--------------------

Enora
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 25-01-2005 à 07:19:19   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Et alors...peut importe ce qu'il pense...

--------------------
Amoklauf
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 25-01-2005 à 13:52:38   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

*sourit*

tu ne dois pas montrer le bon exemple a tes "guerriers" ? (même si il y en a juste un lol)

--------------------

Enora
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 25-01-2005 à 16:30:19   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Tu préfèrerais donc que je m'en aille?

Souris

--------------------
Amoklauf
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 25-01-2005 à 23:42:50   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

non contraire reste

*sourit*

--------------------

Enora
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 12:28:24   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Faudrait savoir^^

--------------------
Amoklauf
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 13:16:40   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

mais je le sais je veux que tu reste voila alors tu n'as pas le choix tu dois rester

*sourit*

--------------------

Enora
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 13:19:17   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Souris

Bon ba je reste alors

--------------------
Amoklauf
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 13:32:29   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

c'Est excellent alors

tu lui as parler au ... nanange?

--------------------

Enora
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 13:33:02   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Oui pourquoi?

--------------------
Amoklauf
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 13:43:31   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

pour savoir c'Est tout

--------------------

Enora
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 13:44:26   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Il est très charmant ce.."nanange" comme tu dit^^

--------------------
Amoklauf
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 13:47:44   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

je sais pas son nom et je tien pas vraiment a le savoir

--------------------

Enora
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 13:48:39   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Ah..domage je te l'aurais dit sinon^^

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante

¤~Qui sauvera la Vallée de Miliane~¤  Banlieu aux alentours de la Cité  Cimetière Noir  une nuit de nuivelle luneNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum