¤~Qui sauvera la Vallée de Miliane~¤
Administrateurs : Dyena, Enora, Rikku, Sylviera

¤~Qui sauvera la Vallée de Miliane~¤  Banlieu aux alentours de la Cité  Cimetière Noir 

une nuit de nuivelle lune

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
Enora
¤Chef Des Créatures Bénéfiques ¤
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 20:42:39   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Ba...c'est des rests?!

--------------------
Amoklauf
I suicide me if you don't leave me!
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 20:46:55   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

euh...oui....mais...passons...

--------------------

Mieux aimer de loin sans etre aimer en retour
Que de perdre l'etre aimer définitivement en sachant que c'est mon amour pour cette personne qui aurais causer sa perte
Enora
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 20:48:32   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Si tu veut...

--------------------
Amoklauf
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 20:52:23   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

alors ...ca va bien dans ta vie? (loll)

--------------------

Que de perdre l'etre aimer définitivement en sachant que c'est mon amour pour cette personne qui aurais causer sa perte
Enora
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 20:56:44   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Bof...

--------------------
Amoklauf
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 21:04:07   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

hj: un coup partit répon pas sa fera la même chose ... =_='

veux-tu en parler?

--------------------

Enora
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 14:11:08   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Non c'est bon...et sinon toi ça va?

--------------------
Amoklauf
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 14:17:46   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

oui et non ...jai fait une grosse bétise et....je vais faire une grosse erreur de ma part...

--------------------

Enora
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 14:20:59   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Que ce que t'a fait?

--------------------
Amoklauf
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 14:30:11   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

.............................jai...j'ai accepté...de prendre une potion de Fruhling...une potion de l'oublie

hj: VIVE LES TITS POINTS

--------------------

Enora
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 14:33:49   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

(loll^^)

Une potion de l'oublie...mais pourquoi?

--------------------
Amoklauf
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 14:38:28   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

....Aderlass veut que j'oublis Dyena.......sa effacerais tout souvenir avec elle......c'est pour ca que je lui ai demander de...bien tu sais quoi...

--------------------

Enora
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 14:40:32   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Elle fronça les surcils

Vous nous prenez pour de simples objets ou quoi!

--------------------
Amoklauf
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 14:43:58   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

je ne l'aurais pas fait si Fruhling était pas débarquer et lui non plus de t'aurais pas fait ca mais tu ne la connais pas elle est capable de tuer ses semblable sans remord alors imagine ques qu'elle vous ferait

--------------------

Enora
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 14:45:43   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Et nous..notre avis?Y compte pas...

--------------------
Amoklauf
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 14:50:19   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

hj: jai rep ans ton topic dans la forets de blabla

*fronce les sourcils et commence a etre enerver*

tu croix qu'on vous trahit parce que on n'en a pas parler avec vous?

peux etre que sa nous tente pas de risquer les deux chose qu'on aim..

*il ne finit pas sa phrase et pris une grande respiration *

--------------------

Enora
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 14:54:14   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

HJ-ui ui jai vu

DJ-Et pour nous..tu crois que c'est marrant!

--------------------
Amoklauf
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 14:57:16   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

mieux vous aimez de loin sans etre aimer en retour
que de vous perdre définitivement en sachant que c'Est notre amour pour vous qui a causer votre perte

--------------------

Enora
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 14:59:07   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Elle ne dit rien pendant un moment

Y'a encore une chose que je comprend pas..

--------------------
Amoklauf
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 14:59:59   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

dit les j'essairais de les expliquer

--------------------

Enora
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 15:00:44   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Quelle raison Fruhling aurait t-ele a vouloir tuer Dyena..?

--------------------
Amoklauf
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 15:06:21   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

simplement pour son plaisir...
elle aime tuer ...bien plus que tara
et elle adore faire souffrir les autres

--------------------

Enora
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 15:08:16   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Et personne ne l'a jamais fait souffrir elle..?

--------------------
Amoklauf
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 15:12:06   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

une etre maléfique c'est déjà mal vue alors qu'elle essait même pas de s'intrégré dans son propre clan sa n'aide pas
et qu'elle créé des Choses apartir de grand etre maléfique qui vivaient jadis

....

elle est l'etre maléfique la plus détester que je connaise

--------------------

Enora
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 15:16:11   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Ca n'a pas l'air de la gener

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante

¤~Qui sauvera la Vallée de Miliane~¤  Banlieu aux alentours de la Cité  Cimetière Noir  une nuit de nuivelle luneNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum