¤~Qui sauvera la Vallée de Miliane~¤
Administrateurs : Dyena, Enora, Rikku, Sylviera

¤~Qui sauvera la Vallée de Miliane~¤  Banlieu aux alentours de la Cité  Cimetière Noir 

une nuit de nuivelle lune

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
Amoklauf
I suicide me if you don't leave me!
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 13:52:27   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

j'y tien vraiment pas il me le dira par lui même..un jour

--------------------

Mieux aimer de loin sans etre aimer en retour
Que de perdre l'etre aimer définitivement en sachant que c'est mon amour pour cette personne qui aurais causer sa perte
Enora
¤Chef Des Créatures Bénéfiques ¤
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 13:53:17   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Surement...et si on parlais un peu des etre maléfiques maintenant...

--------------------
Amoklauf
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 13:54:16   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

euh ...d'accord et que veux-tu en dire?

--------------------

Que de perdre l'etre aimer définitivement en sachant que c'est mon amour pour cette personne qui aurais causer sa perte
Enora
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 13:54:55   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Elle réfléchis quelques instants

Vous etes nombreux?

--------------------
Amoklauf
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 13:57:13   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

ici non en général j'en sais rien

--------------------

Enora
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 13:58:42   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Et...hmm qui a tu l'intention...

Elle coupa sa phrase

Eu..non oublie...

--------------------
Amoklauf
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 14:06:08   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

de faire rire?
de tuer ?
de manger ^^' ?
de chatouiller?

--------------------

Enora
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 14:08:12   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

(lol)

Non non mais oublie^^,a tuer?dit toujours^^

--------------------
Amoklauf
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 22:40:53   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

non non toi élabord sur cela

--------------------

Enora
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 27-01-2005 à 07:13:00   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Répond a ma question et après on vera...

--------------------
Amoklauf
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 27-01-2005 à 12:59:12   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

tu veux savoir qui j'ai lintention de tuer a la guerre?

--------------------

Enora
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 27-01-2005 à 17:20:50   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Ouais..

--------------------
Amoklauf
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 14:51:23   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

et pourquoi je te le dirais?

--------------------

Enora
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 14:52:06   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Fait comme tu veut..c'est juste une question...

--------------------
Amoklauf
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 14:53:02   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

et toi qui tu as l'intention de tuer?

--------------------

Enora
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 14:53:39   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Je le verais le moment venu....

--------------------
Amoklauf
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 14:57:35   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

c'est bien vu de cette manière

--------------------

Enora
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 14:58:00   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Pourquoi?

--------------------
Amoklauf
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 15:05:58   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

comment tu peux prévoir quand tu vas tuer quelqu'un dans une guerre?

--------------------

Enora
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 15:09:38   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Oui c'est vrai...

--------------------
Amoklauf
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 15:11:16   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

il y a des gens que tu ^réfèrerais que je ne m'approche pas?

--------------------

Enora
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 15:13:02   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Eu..oui stp...deux filletes....Lina et Alicia..elles sont jumelles...

--------------------
Amoklauf
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 15:18:45   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

elles sont tes filles je le sais ....mais je ne turais pas des enfants ...

--------------------

Enora
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 15:29:15   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Comment le sait tu...

--------------------
Amoklauf
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 15:36:54   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

je les ai rencontré

( a la villa et au chemin)

--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante

¤~Qui sauvera la Vallée de Miliane~¤  Banlieu aux alentours de la Cité  Cimetière Noir  une nuit de nuivelle luneNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum