¤~Qui sauvera la Vallée de Miliane~¤
Administrateurs : Dyena, Enora, Rikku, Sylviera

¤~Qui sauvera la Vallée de Miliane~¤  Banlieu aux alentours de la Cité  Cimetière Noir 

une nuit de nuivelle lune

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
Enora
¤Chef Des Créatures Bénéfiques ¤
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 15:40:13   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Ah... et que ce que t'en pense..?

--------------------
Amoklauf
I suicide me if you don't leave me!
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 19:29:43   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

hj: que de contenu a ton message ....ques que tu veux que je répon de a ca ah... -_- force toi un peux ....

--------------------

Mieux aimer de loin sans etre aimer en retour
Que de perdre l'etre aimer définitivement en sachant que c'est mon amour pour cette personne qui aurais causer sa perte
Enora
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 19:32:01   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

HJ-Oui bon dsl j'ai édité

--------------------
Amoklauf
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 20:49:46   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

c'Est des enfants ...qui ont besoin de l'affection de leur mère

--------------------

Que de perdre l'etre aimer définitivement en sachant que c'est mon amour pour cette personne qui aurais causer sa perte
Enora
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 20:50:46   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

J'peut pas leur donner..du moins pas autant que je le voudrais...

--------------------
Amoklauf
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 20:56:25   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

ah ...si tu as envie alors donne l!!!!

--------------------

Enora
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 20:57:10   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

C'est a cause de leurs père..

--------------------
Amoklauf
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 21:25:38   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

et cE'St qui jésus? dieu? le st-esprit?

--------------------

Enora
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 21:27:37   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Trop drole...

--------------------
Amoklauf
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 16:58:41   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

non mais aller dit moi

--------------------

Enora
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 17:00:11   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Mais tu le connais pas..

--------------------
Amoklauf
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 17:01:46   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

ques que tu en sais?

--------------------

Enora
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 17:02:27   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Rien mais ça m'étonnerais..

--------------------
Amoklauf
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 17:04:56   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

dit toujours

--------------------

Enora
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 17:05:52   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Il s'appele Florian..ou s'appellait j'ai plus de nouvelle...

--------------------
Amoklauf
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 12:58:51   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

je vois c'est ..ou c'étais un etre bénéfique?

--------------------

Enora
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 17:26:37   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Non....

--------------------
Amoklauf
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 22:52:48   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

oh étonant de ta part ...un homme ou pir un etre maléfique

--------------------

Enora
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 01-02-2005 à 07:23:23   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Je ne vois pas ce qu'il y a d'étonnant..a aimer...

--------------------
Amoklauf
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 01-02-2005 à 20:43:38   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

...alors c'était quel race?

--------------------

Enora
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 01-02-2005 à 20:54:14   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Un etre...maléfique...

--------------------
Amoklauf
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 01-02-2005 à 21:06:16   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

hj: tu ira voir tes mp
--------------------------------------

*étoufe un rire*

c'est pour ca qu'elles ont un caractère...de....je vais me passer de le dire ..

--------------------

Enora
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 01-02-2005 à 21:08:05   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

HJ-C'est fait

DJ- Fronce les surcils

Fini ta phrase!

--------------------
Amoklauf
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 01-02-2005 à 21:16:29   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

hj: tu m'sa pas répondu -_-'

si...peux commune ..pour des etre bénéfique

--------------------

Enora
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 01-02-2005 à 21:23:20   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

HJ-Si

DJ-Hm...tu voulais pas dire autre chose?

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante

¤~Qui sauvera la Vallée de Miliane~¤  Banlieu aux alentours de la Cité  Cimetière Noir  une nuit de nuivelle luneNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum