¤~Qui sauvera la Vallée de Miliane~¤
Administrateurs : Dyena, Enora, Rikku, Sylviera

¤~Qui sauvera la Vallée de Miliane~¤  Banlieu aux alentours de la Cité  Cimetière Noir 

une nuit de nuivelle lune

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
Amoklauf
I suicide me if you don't leave me!
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 01-02-2005 à 21:26:03   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

hj: O_O ...ah jai pas de réponse
__________--------------________-----------------------

non!

--------------------

Mieux aimer de loin sans etre aimer en retour
Que de perdre l'etre aimer définitivement en sachant que c'est mon amour pour cette personne qui aurais causer sa perte
Enora
¤Chef Des Créatures Bénéfiques ¤
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 01-02-2005 à 21:27:56   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

HJ-Pour te répondre oui

DJ-Bon...sinon ça va toujours avec Dyena?

--------------------
Amoklauf
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 01-02-2005 à 21:30:55   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

...disons qu'elle n'est pass trop présente

--------------------

Que de perdre l'etre aimer définitivement en sachant que c'est mon amour pour cette personne qui aurais causer sa perte
Enora
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 01-02-2005 à 21:31:50   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

HJ-Elle est en voyage jusqu'a lundi ou dimanche

DJ-Elle doit avoir ses raisons..

--------------------
Amoklauf
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 12:41:01   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

hj: je le sais j'ai vu son pseudo d'msn ^^

surement...

*il croisa ses bras sur son torce*

--------------------

Enora
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 12:47:51   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Au fait..ece que tu connait quelque chose sur cette Fruhling qui vient d'arriver?

--------------------
Amoklauf
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 12:58:45   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

*il devin tout bizarre*

euh...oui...je la connais...pourquoi?

--------------------

Enora
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 16:20:08   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Non..comme ça...

--------------------
Amoklauf
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 03-02-2005 à 13:09:13   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

son retour parmis nous n'est pas vraiment festoyer

--------------------

Enora
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 03-02-2005 à 15:35:48   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Pourquoi?

--------------------
Amoklauf
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 04-02-2005 à 12:59:50   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

il y a pas vraiment beaucoup de monde qui s'entend avec elle!

--------------------

Enora
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 04-02-2005 à 16:23:42   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Dont toi apparement..

--------------------
Amoklauf
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 04-02-2005 à 22:18:03   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

oui aparament

--------------------

Enora
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 09:24:10   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Mias que ce qu'elle a fait?

--------------------
Amoklauf
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 16:34:51   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

elle est tout simplement elle !

--------------------

Enora
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 16:36:23   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Wao...la pauvre..

--------------------
Amoklauf
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 19:21:10   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

cE'st la vie

--------------------

Enora
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 19:38:39   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Bon..et si on changeais de sujet?

--------------------
Amoklauf
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 19:58:22   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

euh pas de problème tu veux parler toi

--------------------

Enora
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 19:59:10   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Ca m'est égale..

--------------------
Amoklauf
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 20:08:42   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

tu as rencontrée la chose?

--------------------

Enora
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 20:15:54   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

La chose..?A oui....vraiment collante en tout cas..

--------------------
Amoklauf
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 20:31:58   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

c'Est un peux normal...il n'a pas vraiment eu d'autre contacte qu'ELLE

--------------------

Enora
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 20:34:38   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

T'a l'air de pas mal le connaitre..non?

--------------------
Amoklauf
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 20:36:24   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

j'ai aidé a ...ramasser les morceaux pour ...lui ....

--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante

¤~Qui sauvera la Vallée de Miliane~¤  Banlieu aux alentours de la Cité  Cimetière Noir  une nuit de nuivelle luneNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum