¤~Qui sauvera la Vallée de Miliane~¤
Administrateurs : Dyena, Enora, Rikku, Sylviera
 
 ¤~Qui sauvera la Vallée de Miliane~¤  La Cité  Refuge des combattants 

 Seul et compte bien le rester

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 Page suivante
Aderlass
I'm the freak
Membre
Aderlass
411 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 23:01:06   Voir le profil de Aderlass (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aderlass   

*Il est assit parterre, jouant avec le sable des débris... La décompositions des lieux l'entour et il baisse la tête pour penser.*


--------------------
I'm so happy I could die
Enora
¤Chef Des Créatures Bénéfiques ¤
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 08:49:57   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Elle passa devant lui le dévisageant...
Aderlass
I'm the freak
Membre
Aderlass
411 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 19:52:50   Voir le profil de Aderlass (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aderlass   

*Sans relever la tête il lui dit*

"Oui, qu'ai-je donc? Ne vous méprenez pas, je suis encore bien plus souiller et lamentable que vous ne le croyez... Alors faite un effort... Dévisager comme il le faut."


--------------------
I'm so happy I could die
Enora
¤Chef Des Créatures Bénéfiques ¤
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 19:55:23   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Elle lui Souris

Je ne vous croiyais pas lamentable nis souiller... mais d'après ce que vous venez de dire je me trompe...
Aderlass
I'm the freak
Membre
Aderlass
411 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 20:02:43   Voir le profil de Aderlass (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aderlass   

"C'est bien, croyez mes paroles aussi futiles qu'elles soient. Restez pendu à mes lèvres et croyez tout se qu'il en sort. Un jour vous verrez bien que tout n'est pas pureté et vérité. Soite... il est bien vrai que je ne suis qu'un être souiller... fou aussi... mais mon âme n'est pas aveugle et fermer à l'écoute des pleures des esprits...comme vous l'êtes..."


--------------------
I'm so happy I could die
Enora
¤Chef Des Créatures Bénéfiques ¤
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 20:04:02   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Que voulez vous dire..?
Aderlass
I'm the freak
Membre
Aderlass
411 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 20:09:40   Voir le profil de Aderlass (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aderlass   

"En ne voulant accepter la vérité, vous fermer les yeux à leur misère. Dans la vie que vous vivé vous aller ignoré les déchus qui souffrent, vous les irradirez par votre lumière et vous les détruirez...un après les autres... sans même le savoir... vous êtes assez banal comme être finalement..."


--------------------
I'm so happy I could die
Enora
¤Chef Des Créatures Bénéfiques ¤
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 20:13:35   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Penser ce que vous voulez...vous n'avez pas tout a fait tord...

Elle baissa un peu la tete

Mais croyez vous que de bruler de simple humain sans défense est mieu...?
Aderlass
I'm the freak
Membre
Aderlass
411 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 20:17:38   Voir le profil de Aderlass (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aderlass   

"je ne brule pas les humains.. je les déchicte! et puis il m'en rare de tuer sans raison des humains, c'est plus fréquent avec les être comme vous..."


--------------------
I'm so happy I could die
Enora
¤Chef Des Créatures Bénéfiques ¤
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 20:18:59   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Pourtant c'est ce que font des etres de votre clan...je préfère encore mourir maintenant que de voir ce qui c'est passé a l'auberge se reproduire...
Aderlass
I'm the freak
Membre
Aderlass
411 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 20:22:54   Voir le profil de Aderlass (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aderlass   

"Je vois..."

HJ : Kes qui c'est passer?^^'


--------------------
I'm so happy I could die
Enora
¤Chef Des Créatures Bénéfiques ¤
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 20:25:35   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

HJ-lol ba va voir dans le chemin qui conduit aux 4 clans dans le sujet de Amoklauf et Tara y'a 2 pages^^

DJ- ...après on se demande pourquoi les créatures maléfiques sont si detestées...
Aderlass
I'm the freak
Membre
Aderlass
411 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 20:28:08   Voir le profil de Aderlass (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aderlass   

HJ : M'A aller voir^^'....

DJ : "Il ne faut pas les juger ainsi sans preuve "valable"..."


--------------------
I'm so happy I could die
Enora
¤Chef Des Créatures Bénéfiques ¤
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 20:30:13   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Des preuves?Mais l'auberge que Tara a fait bruler en est une!
Aderlass
I'm the freak
Membre
Aderlass
411 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 20:31:43   Voir le profil de Aderlass (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aderlass   

"Très bien... pense se que tu veux. Mais n'ose pas dire que vous êtes mieux... Pourtant j'avoue que nous sommes un peu plus sanglant que vous... "


--------------------
I'm so happy I could die
Enora
¤Chef Des Créatures Bénéfiques ¤
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 20:32:39   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Un peu..?Moi je ne déchicte pas les corps!
Aderlass
I'm the freak
Membre
Aderlass
411 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 20:35:01   Voir le profil de Aderlass (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aderlass   

"ah mais je ne déchicte pas que les corps..."

*Les ruines cèderrent subitement en se fracassant sans raison, tombant allentour de Aderlass qui restait impacible.*


--------------------
I'm so happy I could die
Enora
¤Chef Des Créatures Bénéfiques ¤
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 20:36:32   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Mais que ce que...

Elle fut surprise par ce qui venait de ce passer puis regarda Aderlass d'un regard assez suspect
Aderlass
I'm the freak
Membre
Aderlass
411 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 20:38:19   Voir le profil de Aderlass (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aderlass   

"Tu vois! Tout peux se détruire près de moi... mais n'aie pas peur. Je serai un gentil méchant pour le moment..."


--------------------
I'm so happy I could die
Enora
¤Chef Des Créatures Bénéfiques ¤
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 20:38:58   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Comme c'est rassurant... -_-'
Aderlass
I'm the freak
Membre
Aderlass
411 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 20:42:34   Voir le profil de Aderlass (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aderlass   

*il releva son visage pour la regarder.*

"...J'Aurais esprer que les être de lumière était bel et bien doté d'une beauté surhumaine mais on dirait que se n'était que des mensonges... dommage..."

*Il releva ses cheveux hors de ses cheveux rouge pour bien la voir.*


--------------------
I'm so happy I could die
Enora
¤Chef Des Créatures Bénéfiques ¤
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 20:45:05   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Elle parlait toujours calmement et souria a ses paroles

Moi en revanche je ne m'attendait pas a mieu pour un etre maléfique...
Aderlass
I'm the freak
Membre
Aderlass
411 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 20:47:12   Voir le profil de Aderlass (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aderlass   

"Qui s'attendrait à un apollon alors qu'il y a encore de ça que très peu de temps, tous pensait que les êtres maléfiques avaient l'apparence de bête immonde et sauvage... Tout comme ils sont, intérieurement..."


--------------------
I'm so happy I could die
Enora
¤Chef Des Créatures Bénéfiques ¤
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 20:48:20   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

C'est vraiment ce que toi tu pense?
Aderlass
I'm the freak
Membre
Aderlass
411 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 20:51:15   Voir le profil de Aderlass (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aderlass   

"Je parle pour toi, sois au moin sur tes gardes même si j'ai l'air "sympathique" je suis une bête immonde qui aime le sang frais...Mais intérieurement j,ai aussi des sentiments, se que semble oublié autruis."


--------------------
I'm so happy I could die
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 Page suivante
 
 ¤~Qui sauvera la Vallée de Miliane~¤  La Cité  Refuge des combattants  Seul et compte bien le resterNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum