¤~Qui sauvera la Vallée de Miliane~¤
Administrateurs : Dyena, Enora, Rikku, Sylviera

¤~Qui sauvera la Vallée de Miliane~¤  La Cité  Refuge des combattants 

Seul et compte bien le rester

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
Enora
¤Chef Des Créatures Bénéfiques ¤
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 22:07:08   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Voyant la pluit arrivé,elle décida de s'éloigner pour le laisser retrouver connaiscance puis se posa une main sur la joue..
Aderlass
I'm the freak
Membre
Aderlass
411 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 22:08:33   Voir le profil de Aderlass (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aderlass   

*Toujours les yeux fermer, sans bouger*

"Pourquoi ne me tue pas?"

--------------------
I'm so happy I could die
Enora
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 22:10:21   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Elle resta un moment muette puis le regarda

Meme moi ne puis l'expliquer...
Aderlass
I'm the freak
Membre
Aderlass
411 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 22:14:07   Voir le profil de Aderlass (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aderlass   

"pathétique... tu ne peux pas expliquer le fait que tu ne peux pas éliminer un ennemi......"

*Il ouvrit ses yeux mais la pluie l'aveuglait il les referma donc.*

"Tu moi, après tout, ma vie importe peu à mon maître... Mes proches... vivront encore une fois une perte parmi eux. Tu ne dois pas excuser ton act surtout... Mais ai-je besoin de t'expliquer pourquoi... après tout tu es bien le chef de notre ennemi..."

--------------------
I'm so happy I could die
Enora
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 22:17:10   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Va y continue...tu sais t'a raison...je suis incapable de te tuer....et je sais pas pourquoi....mais je ne le ferais pas.... content?
Aderlass
I'm the freak
Membre
Aderlass
411 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 22:18:45   Voir le profil de Aderlass (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aderlass   

"C'est triste...tu en payera le prix un jour..."

*un corbeau vint près de lui pour s'assurer de la sécurité de son maître.*

--------------------
I'm so happy I could die
Enora
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 22:20:06   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Peu importe....

Elle preferais s'éloigner mais bizarement ne regretta pas ça décision..
Aderlass
I'm the freak
Membre
Aderlass
411 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 22:22:51   Voir le profil de Aderlass (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aderlass   

"Au.. revoir...... alors.... Mlle..."

*Il ferma ses yeux et sembla cèder à la douleur.*

--------------------
I'm so happy I could die
Enora
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 22:23:31   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Au revoir....
Aderlass
I'm the freak
Membre
Aderlass
411 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 22:25:23   Voir le profil de Aderlass (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aderlass   

*Les corbeaux se regroupèrent autour de lui pour monter la garde pendant son sommeil.*

--------------------
I'm so happy I could die
Enora
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 22:28:22   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Elle le regarda quelques instants sans rien dire
Aderlass
I'm the freak
Membre
Aderlass
411 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 22:32:02   Voir le profil de Aderlass (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aderlass   

*Ses yeux s'ouvrir et les corbeaux se désintegrèrent et les plumes se rassemblèrent en Aderlass ainsi que leur âmes. Aderlass se releva péniblement et regarda Enora un instant avant de lui tourner le dos.*

--------------------
I'm so happy I could die
Enora
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 22:39:54   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Elle le regarda se lever préniblement

Ca ne va pas..?
Aderlass
I'm the freak
Membre
Aderlass
411 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 22:42:33   Voir le profil de Aderlass (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aderlass   

"Je... vais bien..."

* Il s'agenouilla à bout de souffle *

"Ne te préoccupe pas de moi... tu ne devrias pas!"

--------------------
I'm so happy I could die
Enora
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 22:51:42   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Suremnt que je vais encore faire une erreur..

Elle se leva,s'approcha de lui et utilisa sa magie pr lui soigner ses plaies
Aderlass
I'm the freak
Membre
Aderlass
411 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 02:24:09   Voir le profil de Aderlass (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aderlass   

*Une onde de choc retentit dans les maintes cicatrices d'Aderlass se qui les empira.*

"Arr...arrête... tu veux me tuer? Ne sais-tu paas que nous pouvoirs son contraire et par conséquent, ne peuvent guérir l'un ou l'autre de chaque clan!"

--------------------
I'm so happy I could die
Enora
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 09:07:19   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

*Ce qui prouve qu'il est un etre maléfique a part entière..*

Se senntis a la fois idiote et géné

Oh...dsl....pourtant je coryais...ces pouvoirs ont déja pu guérir quelques etre maléfiques...

Elle l'aida a se relever
Aderlass
I'm the freak
Membre
Aderlass
411 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 13:54:03   Voir le profil de Aderlass (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aderlass   

"eh bien pas moi... je suis ne suis pas se qu'on appelle un être "normal"..."

*Il refusa l'aide d'Enora et demeura par terre*

--------------------
I'm so happy I could die
Enora
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 13:55:17   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Elle s'attendait quelque peu a cette réaction

Tu préfère crever ici....c'est si doulereux que ça d'accepter l'aide d'un etre bénéfique...?
Aderlass
I'm the freak
Membre
Aderlass
411 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 13:59:42   Voir le profil de Aderlass (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aderlass   

*IL lui cria dessus *

"Je ne peux pâs me lever! Ça empirerait les choses! Je préfere prendre le temps de retrouver mes forces que de crever en tentant de marcher!"

--------------------
I'm so happy I could die
Enora
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 14:01:22   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Pas la peine de crier!Tu peut t'expliquer calmement!
Aderlass
I'm the freak
Membre
Aderlass
411 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 14:05:43   Voir le profil de Aderlass (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aderlass   

"Eh ben tu n'avais pas l'air assez intelligente pour comprendre que s'est de ma vie qui est en jeu! Je m'en ficherait si se serais la tienne..."

--------------------
I'm so happy I could die
Enora
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 14:06:34   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Ca je l'ai déja compris...
Aderlass
I'm the freak
Membre
Aderlass
411 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 17:16:57   Voir le profil de Aderlass (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aderlass   

"C'est bien! Tu remontes dans mon estime!"

*Il s'allongea par terre, soufflant un peu.*

--------------------
I'm so happy I could die
Enora
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 17:18:01   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Soupire

T'est vraiment comme ça?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante

¤~Qui sauvera la Vallée de Miliane~¤  La Cité  Refuge des combattants  Seul et compte bien le resterNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum