¤~Qui sauvera la Vallée de Miliane~¤
Administrateurs : Dyena, Enora, Rikku, Sylviera

¤~Qui sauvera la Vallée de Miliane~¤  La Cité  Refuge des combattants 

Seul et compte bien le rester

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
Enora
¤Chef Des Créatures Bénéfiques ¤
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 18:17:56   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Ah!Enfin une chose que tu peut ressentir!
Aderlass
I'm the freak
Membre
Aderlass
411 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 18:20:46   Voir le profil de Aderlass (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aderlass   

" Je ressens bien des choses tu sauras... sinon je m'aurais probablement déjà suicider..."

--------------------
I'm so happy I could die
Enora
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 18:22:21   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Au mince je commenceais a me faire une fausse joie -_-'...
Aderlass
I'm the freak
Membre
Aderlass
411 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 18:24:29   Voir le profil de Aderlass (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aderlass   

"Viens ici un instant s'il-te-plaît..."

--------------------
I'm so happy I could die
Enora
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 18:26:18   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Elle le regarda d'un ai suspect mais décida d'avancer

Quoi?
Aderlass
I'm the freak
Membre
Aderlass
411 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 18:27:52   Voir le profil de Aderlass (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aderlass   

*il plissa ses yeux pour tenter de bien entre voir le visage d'enora.*

"Ah, je ne vois toujours pas très bien... remarque tu es bien mieu embrouiller que vu clairement!"

--------------------
I'm so happy I could die
Enora
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 18:30:05   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Elle fronca les surcils

J'aimerais pouvoir en dire autant pour toi...
Aderlass
I'm the freak
Membre
Aderlass
411 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 18:34:28   Voir le profil de Aderlass (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aderlass   

"Eh bien dit le! Je ne suis pas "beau" de toute manière, rien ne t'empêche de me faire se reproche!"

--------------------
I'm so happy I could die
Enora
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 18:36:26   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

A quoi bon dire une chose que je ne pense pas...
Aderlass
I'm the freak
Membre
Aderlass
411 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 18:38:50   Voir le profil de Aderlass (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aderlass   

*Il pouffa de rire, se qui lui fit mal au cotes*

"Tu aimes mon physique???"

--------------------
I'm so happy I could die
Enora
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 18:40:52   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Hey,j'ai pas dit ça non plus..mais c'est pas trop mal..
Aderlass
I'm the freak
Membre
Aderlass
411 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 13:12:29   Voir le profil de Aderlass (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aderlass   

*Il ne puit s'empêche de rire à sa réplique.*

"Tsss je te trouve de plus en plus stupide! Voir qu'un être bénéfique serais si gentil aurais une quelconque attirance, si faible qu'elle sois' avec un être maléphique!"

--------------------
I'm so happy I could die
Enora
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 17:27:15   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Elle l'arreta quelques instant

Que ce que tu veut dire par la!

Message édité le 24-01-2005 à 18:33:09 par Enora
Aderlass
I'm the freak
Membre
Aderlass
411 messages postés
   Posté le 25-01-2005 à 00:00:43   Voir le profil de Aderlass (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aderlass   

"... que moi aussi... je suis bien stupide finalement..."

*il changea de ton et lui tourna le dos en baissant la tête.*

--------------------
I'm so happy I could die
Enora
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 25-01-2005 à 07:18:16   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Hmm?Que ce qu'y a?

--------------------
Aderlass
I'm the freak
Membre
Aderlass
411 messages postés
   Posté le 25-01-2005 à 13:19:35   Voir le profil de Aderlass (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aderlass   

"Rien qui puisse t'interesser..."

*s'allongea de nouveau par terre, sa main soutenant sa tête en appuyant son coude sur le sol*

--------------------
I'm so happy I could die
Enora
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 25-01-2005 à 16:26:51   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Elle le regarda

Dit toujours...

--------------------
Aderlass
I'm the freak
Membre
Aderlass
411 messages postés
   Posté le 25-01-2005 à 22:28:01   Voir le profil de Aderlass (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aderlass   

"pfff... dans tes rêves ouais! Je vais pas m'humilier parce que tu me le demandes!"

--------------------
I'm so happy I could die
Enora
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 12:27:26   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

T'humilier?

--------------------
Aderlass
I'm the freak
Membre
Aderlass
411 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 13:59:55   Voir le profil de Aderlass (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aderlass   

"oui, m'humilier!"

--------------------
I'm so happy I could die
Enora
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 14:01:14   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Mais non...aller dit!^^

--------------------
Aderlass
I'm the freak
Membre
Aderlass
411 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 14:04:15   Voir le profil de Aderlass (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aderlass   

"D'accord masi ne rit pas..... jeuh.... t'apprécie en tant que tel.... et peut-être même un peu plus....."

--------------------
I'm so happy I could die
Enora
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 14:05:58   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Elle fut assez étonner par sa réponse

--------------------
Aderlass
I'm the freak
Membre
Aderlass
411 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 14:08:30   Voir le profil de Aderlass (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aderlass   

"AH! JE LIS SUR TON VISAGE L'ÉTONNEMENT!... ne rit pas sinon je ne répond plus de moi......."

--------------------
I'm so happy I could die
Enora
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 14:10:00   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Non non je ris pas^^..eu au fait...comment tu t'appelle déja?

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante

¤~Qui sauvera la Vallée de Miliane~¤  La Cité  Refuge des combattants  Seul et compte bien le resterNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum