¤~Qui sauvera la Vallée de Miliane~¤
Administrateurs : Dyena, Enora, Rikku, Sylviera

¤~Qui sauvera la Vallée de Miliane~¤  La Cité  Refuge des combattants 

Seul et compte bien le rester

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
Enora
¤Chef Des Créatures Bénéfiques ¤
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 17:23:04   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

HJ-Non ce sont mes cous qui sont chez moa

DJ-Que ce que tu pense?

--------------------
Aderlass
I'm the freak
Membre
Aderlass
411 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 17:25:21   Voir le profil de Aderlass (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aderlass   

HJ : Lol ok
¯¯¯¯¯¯

" Je pense que s'a ne donnera rien... après tout tu as ton role de maitre des être bénéfique a persévérer! Tu as peur du "qu'en dira t'on"...."

--------------------
I'm so happy I could die
Enora
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 17:27:09   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

HJ-Et je le répète encore mais el mon po demander mon avis pr faire les filles de mon perso -_-'

DJ-Non..!

--------------------
Aderlass
I'm the freak
Membre
Aderlass
411 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 17:32:25   Voir le profil de Aderlass (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aderlass   

HJ : Bah c pas grave lol
¯¯¯¯¯

"Ah non? Alors, dit moi donc se qu'il en adviendra!"

--------------------
I'm so happy I could die
Enora
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 17:33:19   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Il y a une autre raison...

--------------------
Aderlass
I'm the freak
Membre
Aderlass
411 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 17:37:58   Voir le profil de Aderlass (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aderlass   

"Tes enfants?"

--------------------
I'm so happy I could die
Enora
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 17:39:21   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

.....

Elle le regarda tristement

--------------------
Aderlass
I'm the freak
Membre
Aderlass
411 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 17:43:59   Voir le profil de Aderlass (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aderlass   

"C'est vrai que s'a me dérange... des enfants.... en plus... comme il ne sont pas de moi... j,arriverais mal à les accepter...déja que je n'apprécie pas vraiment les être bénéfique.."

--------------------
I'm so happy I could die
Enora
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 17:45:16   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Pace que tu crois que ça m'a amusé d'avoir des goss si jeune...

--------------------
Aderlass
I'm the freak
Membre
Aderlass
411 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 17:51:45   Voir le profil de Aderlass (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aderlass   

"À quel age les as-tu eu?"

--------------------
I'm so happy I could die
Enora
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 17:52:41   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

HJ-pff j'sais pas quoi dire y va y avoir un big décalage puisque mon perso a 16 et les jumelles 11..

--------------------
Aderlass
I'm the freak
Membre
Aderlass
411 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 17:55:44   Voir le profil de Aderlass (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aderlass   

HJ : En effet^^'... tu ne peux pas réellement avoir des enfants a 5 ans....

--------------------
I'm so happy I could die
Enora
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 17:56:26   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

HJ-ui lool bon ba ou sinon faut que je modifie mon age..

--------------------
Aderlass
I'm the freak
Membre
Aderlass
411 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 18:57:36   Voir le profil de Aderlass (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aderlass   

HJ : Mais pareille... tu peu leur demander d,avoir 5 ans aussi... les avoir eu a 11 ans c'est pas si pire!

--------------------
I'm so happy I could die
Enora
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 18:58:35   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

HJ-lol non mais j'vais modifier l'age

--------------------
Aderlass
I'm the freak
Membre
Aderlass
411 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 19:02:32   Voir le profil de Aderlass (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aderlass   

HJ: OK^^

--------------------
I'm so happy I could die
Enora
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 19:03:44   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

HJ-J'ai mis 21 ans et on va dire qu'elle l'a eu a 16 ans et pis tanpis si c'est po logique^^

DJ-A 16 ans...

--------------------
Aderlass
I'm the freak
Membre
Aderlass
411 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 19:04:39   Voir le profil de Aderlass (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aderlass   

HJ : Elles auraient pas 11 ans^^'
¯¯¯¯¯¯

"Ah bon... d'accord..."

--------------------
I'm so happy I could die
Enora
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 19:17:04   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Hj-Je sais,sans commentaire^^!

DJ-Je suis dsl...

--------------------
Aderlass
I'm the freak
Membre
Aderlass
411 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 19:18:44   Voir le profil de Aderlass (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aderlass   

"De quoi es-tu désolé?"

HJ : lol

--------------------
I'm so happy I could die
Enora
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 19:19:29   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

De ne rien avoir dit...mais j'ai mes raisons...

--------------------
Aderlass
I'm the freak
Membre
Aderlass
411 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 19:22:14   Voir le profil de Aderlass (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aderlass   

"Je ne t'en veux pas, je ne t'ai pas dit grand chose moi non plus!"

--------------------
I'm so happy I could die
Enora
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 19:30:44   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Elle souria faiblement

Puisque on a entamer le sujet..tu a quelque chose a me révèler..?

--------------------
Feajfufase
JE SUIS LE PROCETEUR DES ENFANTS !!
Membre
Feajfufase
294 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 14:32:46   Voir le profil de Feajfufase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feajfufase   

hj: NON MAIS TU AS SUPRIMÉ MON MESSAGE O_O AAAARRG
Enora
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 14:33:27   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

HJ-?

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante

¤~Qui sauvera la Vallée de Miliane~¤  La Cité  Refuge des combattants  Seul et compte bien le resterNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum