¤~Qui sauvera la Vallée de Miliane~¤
Administrateurs : Dyena, Enora, Rikku, Sylviera

¤~Qui sauvera la Vallée de Miliane~¤  La Cité  Refuge des combattants 

Seul et compte bien le rester

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
Aderlass
I'm the freak
Membre
Aderlass
411 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 17:23:16   Voir le profil de Aderlass (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aderlass   

"Non je fais semblant depuis que je suis née d'être comme je le suis!"

--------------------
I'm so happy I could die
Enora
¤Chef Des Créatures Bénéfiques ¤
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 17:24:15   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

De l'ironie encore une fois?
Aderlass
I'm the freak
Membre
Aderlass
411 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 17:27:43   Voir le profil de Aderlass (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aderlass   

"C'Était assez subtile pour que tu le comprennes, c'est bien. Tu vois, j'essaye de m'ajuster à ton taux de capacité mental. Je suis heureux de voir qu'on se comprend!"

--------------------
I'm so happy I could die
Enora
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 17:30:03   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

....j'me demande comment tu fait pour te supoorter toi meme parfois-_-'
Aderlass
I'm the freak
Membre
Aderlass
411 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 17:31:58   Voir le profil de Aderlass (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aderlass   

"Écoute, s'a fait quelque siècle que je vis, je me suis habituer!"

--------------------
I'm so happy I could die
Enora
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 17:32:57   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Ouais et sa a pas du etre facile
Aderlass
I'm the freak
Membre
Aderlass
411 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 17:36:15   Voir le profil de Aderlass (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aderlass   

"Plus évident que tu ne pourrais l'imaginer!"

--------------------
I'm so happy I could die
Enora
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 17:37:00   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Ahh?Sa me surprent!
Aderlass
I'm the freak
Membre
Aderlass
411 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 17:39:16   Voir le profil de Aderlass (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aderlass   

"Tu es si jeuen que bien des choses te sont inconnu, c'est donc facile de te surprendre!"

--------------------
I'm so happy I could die
Enora
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 17:40:06   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Jeune..peut etre mais seleument par rapport a toi...
Aderlass
I'm the freak
Membre
Aderlass
411 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 17:45:50   Voir le profil de Aderlass (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aderlass   

"Je ne compare pas les autres par rapport à autre chose que moi habituellement alors..."

*Un corbeau se posa sur sa poitrine*

--------------------
I'm so happy I could die
Enora
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 17:48:00   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Bien dit mais MOI je pouvais pas vraiment m'en douter^^

Regarde le corbeau sans rien dire sens son coeur battre
Aderlass
I'm the freak
Membre
Aderlass
411 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 17:51:36   Voir le profil de Aderlass (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aderlass   

"....tu n'es pas très perspicase... masi bon... qu'a tu donc?"

--------------------
I'm so happy I could die
Enora
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 17:52:22   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Les corbeaux...fait les partir...
Aderlass
I'm the freak
Membre
Aderlass
411 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 17:54:28   Voir le profil de Aderlass (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aderlass   

"Pourquoi? Ils sont inoffensif!Tu ne les aime pas?"

--------------------
I'm so happy I could die
Enora
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 17:55:14   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Ah?T'est intelligent toi,comment t'a deviner ça?
Aderlass
I'm the freak
Membre
Aderlass
411 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 17:58:14   Voir le profil de Aderlass (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aderlass   

"Tout simple que je me suis dit que s'était peut-être réciproque puisqu'ils ne t'aiment pas..."

--------------------
I'm so happy I could die
Enora
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 17:59:30   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

C'es pas que j'ai du mal a le croire bien au contraire mais comment t'a fait pr avoir ces info tu parle leur language?
Aderlass
I'm the freak
Membre
Aderlass
411 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 18:05:20   Voir le profil de Aderlass (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aderlass   

"Non, je sais lire leur emotions à travers leur comportement... tout comme le tien."

--------------------
I'm so happy I could die
Enora
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 18:06:33   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Ah..je vois...
Aderlass
I'm the freak
Membre
Aderlass
411 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 18:09:45   Voir le profil de Aderlass (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aderlass   

"...et maintenant... qu'a tu? De la difficulté a me croire?"

--------------------
I'm so happy I could die
Enora
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 18:10:37   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Non....
Aderlass
I'm the freak
Membre
Aderlass
411 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 18:12:46   Voir le profil de Aderlass (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aderlass   

"alors qu'est-ce qui te coupe la parole tout d'un coup?"

--------------------
I'm so happy I could die
Enora
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 18:13:59   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Rien..ça t'arrive jamais d'etre crever.?
Aderlass
I'm the freak
Membre
Aderlass
411 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 18:16:27   Voir le profil de Aderlass (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aderlass   

"En se moment, oui... je suis plus exténuer mais bon... ce sont des synonymes..."

--------------------
I'm so happy I could die
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante

¤~Qui sauvera la Vallée de Miliane~¤  La Cité  Refuge des combattants  Seul et compte bien le resterNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum