¤~Qui sauvera la Vallée de Miliane~¤
Administrateurs : Dyena, Enora, Rikku, Sylviera

¤~Qui sauvera la Vallée de Miliane~¤  La Cité  Eglise abandonnée 

assit,

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
Amoklauf
I suicide me if you don't leave me!
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 19:57:14   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

*L'embrasse fermement tout en promenant ses mains sur le corps de Dyena*

--------------------

Mieux aimer de loin sans etre aimer en retour
Que de perdre l'etre aimer définitivement en sachant que c'est mon amour pour cette personne qui aurais causer sa perte
Dyena
~¤chef des Valkyries¤~
Administrateur
Dyena
813 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 20:04:33   Voir le profil de Dyena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dyena   

caresse délicatement la partie entre ses jambes et continue de l'embrasser

--------------------
¤~je combattrai jusqu'à la fin~¤
Amoklauf
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 21:42:48   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

*sourit au jeste de Dyena. La prend dans ses bras et va la coucher sur la table ou le prètre donnait le sang et le corps du criste et bla bla....retire le pantalon de Dyena. embarque lui aussi sur la "table". Embrasse brusquement Dyena en glissant sa main sous son chandail*

--------------------

Que de perdre l'etre aimer définitivement en sachant que c'est mon amour pour cette personne qui aurais causer sa perte
Dyena
~¤chef des Valkyries¤~
Administrateur
Dyena
813 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 19:05:35   Voir le profil de Dyena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dyena   

glisse ses mains dans le pantalon d'Amoklauf et carresse d'une main douce les parties intimes puis remonte sa main sur son torse et enlève son T-shirt

--------------------
Amoklauf
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 19:22:27   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

*détache son pentalon et le retir. il glissa une main entre les jambes de Dyena la caressant quelque instant puis il pénétra un doigt dans son entre jambes et fit un doux mouvement de va et vien*

--------------------

Dyena
~¤chef des Valkyries¤~
Administrateur
Dyena
813 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 19:28:15   Voir le profil de Dyena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dyena   

pousse un gémissement de plaisir et cresse son membre encore tou endurçit puis embrasse le long de son torse

--------------------
Amoklauf
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 19:33:36   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

*émet un petit gémissement. retir ses doigt de Dyena s'instale par dessu elle et commence un mouvement de bassin pététrant doucement Dyena*

--------------------

Dyena
~¤chef des Valkyries¤~
Administrateur
Dyena
813 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 19:39:34   Voir le profil de Dyena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dyena   

la respiration haletante se laisse dominée puis, quand il eut finnit, descendit sa langue vers le bas du corps d'Amoklauf

--------------------
Amoklauf
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 19:45:34   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

*essais de retrouver sa respiration son corps ruiselent de sueur et passe une main sur la douce peau de Dyena pour l'insiter a continuer*

--------------------

Dyena
~¤chef des Valkyries¤~
Administrateur
Dyena
813 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 19:49:23   Voir le profil de Dyena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dyena   

embrasse son intimité et remonta sa langue mouillée vers ses lèvre pour les lècher avec précision

--------------------
Amoklauf
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 19:56:23   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

*l'embrasse avec la langue et a sers contre lui*

--------------------

Dyena
~¤chef des Valkyries¤~
Administrateur
Dyena
813 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 19:57:05   Voir le profil de Dyena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dyena   

entoure son cou de ses bras et l'embrasse de plus belle

--------------------
Amoklauf
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 20:00:20   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

* mets ses sur le corps encore chaud de Dyena et l'embrasse avec passion*

--------------------

Dyena
~¤chef des Valkyries¤~
Administrateur
Dyena
813 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 20:03:16   Voir le profil de Dyena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dyena   

force le passage de ses lèvre avec sa langue et carresse la sienne avec envie

--------------------
Amoklauf
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 20:08:35   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

*la regarde et dit la respirasions encore un peux haletante *

tu en veux encore?

* se mordit la lèvre inférieur en regardant le corps nu de la jeune femme*

--------------------

Dyena
~¤chef des Valkyries¤~
Administrateur
Dyena
813 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 20:17:26   Voir le profil de Dyena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dyena   

"oh oui...vas y continue...t'es plutot douée comme etre maléfique..."

lui souria en attendant qu'il recommence

--------------------
Amoklauf
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 20:24:00   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

* sourit, et la fait recoucher sur la table lui écarte les jambes et lui liche son sexe longuement et en suite pénètre sa langue *

--------------------

Dyena
~¤chef des Valkyries¤~
Administrateur
Dyena
813 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 20:26:03   Voir le profil de Dyena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dyena   

sourit sous le plaisir que lui fait le jeune homme et se met à glisser sa langue sur son sexe

--------------------
Amoklauf
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 20:34:28   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

*du bout des doigt se mets a lui caresser le clitorisme tout en pénétrant un doigt une foi de temps en temps *

--------------------

Dyena
~¤chef des Valkyries¤~
Administrateur
Dyena
813 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 16:58:01   Voir le profil de Dyena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dyena   

remue sous le plaisir que lui donne Amoklauf et pénetre le sexe d'Amoklauf dans sa bouche

--------------------
Amoklauf
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 18:46:29   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

* prend une grand e respiration et ferme les yeux *

--------------------

Dyena
~¤chef des Valkyries¤~
Administrateur
Dyena
813 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 19:24:53   Voir le profil de Dyena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dyena   

embrasse affectueusement l'intimité d'Amoklauf et la lèche et la suce délicatement

--------------------
Amoklauf
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 19:30:02   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

*sens le plaisir monter en lui*

--------------------

Dyena
~¤chef des Valkyries¤~
Administrateur
Dyena
813 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 19:35:09   Voir le profil de Dyena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dyena   

leva la tête lui sourit puis se baissa pour réintroduire le membre d'Amoklauf dans sa bouche, lechant un coup le gland puis toute la longueur du membre pour lui faire atteindre son orgasme

--------------------
Amoklauf
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 19:37:30   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

*sourit et reprit une respiration presque normal *

--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante

¤~Qui sauvera la Vallée de Miliane~¤  La Cité  Eglise abandonnée  assit,Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum