¤~Qui sauvera la Vallée de Miliane~¤
Administrateurs : Dyena, Enora, Rikku, Sylviera

¤~Qui sauvera la Vallée de Miliane~¤  La Cité  Eglise abandonnée 

assit,

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
Amoklauf
I suicide me if you don't leave me!
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 21:20:44   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

te fache pas
... pas pour un aussi petit bidul

--------------------

Mieux aimer de loin sans etre aimer en retour
Que de perdre l'etre aimer définitivement en sachant que c'est mon amour pour cette personne qui aurais causer sa perte
Enora
¤Chef Des Créatures Bénéfiques ¤
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 21:21:39   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Ce petit bidule comme tu dit renferme dimense pouvoirs!
Amoklauf
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 21:27:52   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

ah c'est bien ....sers toi s'en bien

--------------------

Que de perdre l'etre aimer définitivement en sachant que c'est mon amour pour cette personne qui aurais causer sa perte
Enora
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 21:28:59   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Disons qu'au début je pensais l'utiliser contre des etres maléfiques..

Souris
Amoklauf
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 21:31:12   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

et pourquoi au début? plus maintenant?

--------------------

Enora
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 21:32:51   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Si..bien sur que si..mais seulement contre quelques etre maléfiques...
Amoklauf
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 21:42:01   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

explique moi ....sois plus claire

--------------------

Enora
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 21:44:35   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Et bien...je ne l'utiliserais pas contre toi..du moins pour le moment...
Amoklauf
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 21:50:43   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

*est surprit*

ah...et je peux savoir pourquoi?

--------------------

Enora
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 21:52:06   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Souris

Surement pace que tu n'est pas ma cible prioritaire..
Amoklauf
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 21:54:41   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

c'est a mon aventage pour l'instant

....mais n'oublie pas que tu dois me tuer ou je dois te tuer l'or de la guerre alors arrange toi pour te ménager

--------------------

Enora
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 21:55:11   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Ne t'en fait pas pour ça..
Amoklauf
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 21:59:07   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

je ne m'en fait pas ...

si tu ne vien pas a se rendez-vous j'irais te chercher ou que tu sois même si tu es déjà morte....

--------------------

Enora
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 22:02:03   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Ah?Tu ne me laisserais dont pas reposer en paix?
Amoklauf
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 22:03:57   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

*sourit*

non tu me dois bien ça je t'ai fait arrèter de pleurer et en plus je t'ai fait sourir

--------------------

Enora
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 22:06:04   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Souris

Oui c'est vrai..mais je ne vois pas ce que tu pourais me faire si je suis déja morte..
Amoklauf
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 22:08:42   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

et c'est mieux que tu ne le sache pas...pas envore

--------------------

Enora
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 22:08:58   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Pourquoi..?
Amoklauf
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 22:09:30   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

pourquoi tu voudrais le savoir ?

--------------------

Enora
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 22:11:11   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Pourquoi ece que tu ne me le dirais pas?
Amoklauf
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 22:27:05   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

parce que c'est mon petit secret

--------------------

Enora
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 22:31:06   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Souris

Dans ce cas...j'attendrais....
Amoklauf
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 22:34:03   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

tu n'as pas vraiment le choix

--------------------

Enora
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 22:34:43   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Si...je peut voir l'avenir...

Souris
Amoklauf
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 22:37:56   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

c'est incertain ques qui te dit que d'ici là il n'aura pas totalement changer?

--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante

¤~Qui sauvera la Vallée de Miliane~¤  La Cité  Eglise abandonnée  assit,Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum