¤~Qui sauvera la Vallée de Miliane~¤
Administrateurs : Dyena, Enora, Rikku, Sylviera

¤~Qui sauvera la Vallée de Miliane~¤  La Cité  Eglise abandonnée 

assit,

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
Enora
¤Chef Des Créatures Bénéfiques ¤
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 08:46:10   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Elle réfléchis quelques instants

C'est vrai,je n'y avait pas vraiment penser...
Amoklauf
I suicide me if you don't leave me!
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 15:28:35   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

mais bon tu peux surement voir des petit fraguement de ce qu'il va arriver

--------------------

Mieux aimer de loin sans etre aimer en retour
Que de perdre l'etre aimer définitivement en sachant que c'est mon amour pour cette personne qui aurais causer sa perte
Enora
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 18:43:45   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Ouais..mais j'ai aucune envie de le savoir...
Amoklauf
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 01:45:19   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

c'est plus agréable de voir ce que la vie nous réserve n'est ce pas?

--------------------

Que de perdre l'etre aimer définitivement en sachant que c'est mon amour pour cette personne qui aurais causer sa perte
Enora
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 09:08:18   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Pas tout le temps...quand tu vois la mort...je peut te confirmer que je préferait ne pas avoir ce pouvoir...
Amoklauf
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 14:47:27   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

mais si tu sais ce qui va arriver tu peux toujours essayer de le changer non?

--------------------

Enora
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 14:48:33   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Oui...mais parfois on ne peut rien faire...
Amoklauf
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 14:54:33   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

comme toute chose

*sourit*

--------------------

Enora
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 14:56:02   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Oui...hélas....
Amoklauf
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 14:57:53   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

...pour en revenir a ton bidul .. tu sais tu comment t'en servir au mouins?

--------------------

Enora
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 15:00:52   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Elle souris

Bien sur...je ne vois pas l'utilité que cet ojet aurais pour moi dans le cas contraire...
Amoklauf
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 15:03:30   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

on sait jamais
*sourit*

--------------------

Enora
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 15:04:35   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Tu vera surement bientot qu'elle pouvoir il renferme...

Souris
Amoklauf
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 15:09:21   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

c'est pas necessaire

*sourit*

--------------------

Enora
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 15:11:55   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Lui souris

Mais si^^
Amoklauf
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 15:15:51   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

si tu insiste mais j'attendrai mon tour et si tu m'oublit se sera pas si grave que ça

--------------------

Enora
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 15:16:52   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Ne t'en fait..tu n'est pas le premier sur la liste...donc ça attendra encore un peu...
Amoklauf
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 15:21:10   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

tu es trop généreuse

*sourit*

--------------------

Enora
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 15:22:22   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Je sais^^ ma bonté me perdera..
Amoklauf
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 15:25:47   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

sa métonerais

* la regarde avec un sourir*

--------------------

Enora
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 15:27:11   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Souris

N'en sois pas si sur^^
Amoklauf
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 15:31:56   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

tu es fait pour etre gentille ....tout le long de ta vie alors je vois pas pourquoi ca changerai

--------------------

Enora
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 15:33:51   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Qui sait...
Amoklauf
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 15:37:23   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

tu as raison qui sais se qui peux arriver

--------------------

Enora
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 15:40:29   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

......Sinon toi,que possède tu comme pouvoir?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante

¤~Qui sauvera la Vallée de Miliane~¤  La Cité  Eglise abandonnée  assit,Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum