¤~Qui sauvera la Vallée de Miliane~¤
Administrateurs : Dyena, Enora, Rikku, Sylviera

¤~Qui sauvera la Vallée de Miliane~¤  La Cité  Eglise abandonnée 

assit,

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
Enora
¤Chef Des Créatures Bénéfiques ¤
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 16:52:35   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Quelle est t'elle...?
Amoklauf
I suicide me if you don't leave me!
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 16:55:12   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

je lui ai jamais dit que j'avais..plutot que j'ai une petite fille...

(je l'aurais eu a 13 ans mais bon c'Est pas grave lol)

--------------------

Mieux aimer de loin sans etre aimer en retour
Que de perdre l'etre aimer définitivement en sachant que c'est mon amour pour cette personne qui aurais causer sa perte
Enora
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 16:57:37   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Ah..Lugey,c'est bien ça..?Et sa mère...?
Amoklauf
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 16:59:07   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

sa mère ma envoyer la petite sans que je sois au courant....mais bon ....je fait avec

--------------------

Que de perdre l'etre aimer définitivement en sachant que c'est mon amour pour cette personne qui aurais causer sa perte
Enora
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 17:00:59   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Tu n'est plus avec elle..enfin si ce n'est pas trop indiscret...
Amoklauf
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 17:05:12   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

non ...pourquoi?

--------------------

Enora
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 17:05:54   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Comme ça...
Amoklauf
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 17:10:11   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

d'accord...

tu n'avais pas d'arrière penser en me posant cette question?

--------------------

Enora
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 17:10:57   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Non....
Amoklauf
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 17:14:11   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

d'accord

*sourit et s'approche d'elle*

--------------------

Enora
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 17:16:12   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Le regarda mais ne dit rien..
Amoklauf
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 17:20:16   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

*s'arrète a quelque pas devant elle et la regarde *

--------------------

Enora
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 17:21:47   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Essaye de détourner son regard
Amoklauf
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 17:23:32   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

* lui caresse ja joue se rapproche encore d'elle...mais au dernier moment il se dévia et s'éloigna d'elle*

--------------------

Enora
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 17:26:42   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

.....

Elle alla un peu plus loin et s'adossa a un mur..
Amoklauf
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 17:28:54   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

je suis désoler...j'aurai as du faire ca....

--------------------

Enora
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 17:30:55   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Non..c'est pas ça...
Amoklauf
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 17:37:07   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

ou j'aurais pas du m'arrèter...

(lol)

--------------------

Enora
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 17:38:36   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Eu..(lol) pas ça non plus..^^
Amoklauf
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 17:42:10   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

alors c'est quoi?

--------------------

Enora
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 17:51:23   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Je te comprend pas...
Amoklauf
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 18:00:48   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

c'est un peux normal...en plus d'etre de race différente tu es une femme et moi un homme alors sa aide pas

(loll)

--------------------

Enora
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 18:02:35   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

(lol^^)

Je parlais pas vraiment de ça -_-'
J'sais pas mais t'a Dyena une fille que ce que tu veut de plus...
Amoklauf
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 18:11:07   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

...

* il se retourna et se diriga vers une porte *

essais pas de me comprendre...

* ouvre la porte et s'en va*

--------------------

Enora
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 18:12:13   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Elle le regarda partir tristement mais n'eu pas le courage de le retenir..
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante

¤~Qui sauvera la Vallée de Miliane~¤  La Cité  Eglise abandonnée  assit,Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum