¤~Qui sauvera la Vallée de Miliane~¤
Administrateurs : Dyena, Enora, Rikku, Sylviera

¤~Qui sauvera la Vallée de Miliane~¤  La Cité  Eglise abandonnée 

assit,

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
Amoklauf
I suicide me if you don't leave me!
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 15:43:34   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

je fait de la nécromentie ...et d'autres chose

--------------------

Mieux aimer de loin sans etre aimer en retour
Que de perdre l'etre aimer définitivement en sachant que c'est mon amour pour cette personne qui aurais causer sa perte
Enora
¤Chef Des Créatures Bénéfiques ¤
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 15:44:56   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

J'ai déja pu te voir une fois a l'oeuvre..

Souris
Amoklauf
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 15:48:12   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

oui...c'etait asser compliquer de leur donner une frme quelque peux humaine

--------------------

Que de perdre l'etre aimer définitivement en sachant que c'est mon amour pour cette personne qui aurais causer sa perte
Enora
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 15:50:59   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Ca a du te demander beaucoup d'énergie non?
Amoklauf
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 15:52:37   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

tu étais contente de les voirs?

--------------------

Enora
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 15:53:26   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Oui....
Amoklauf
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 15:54:57   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

c'est ca qui compte....

--------------------

Enora
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 15:55:40   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Elle lui souris

Merci....
Amoklauf
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 16:00:50   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

je trouvais ca injuste pour toi ...tes "soeurs" on véçu avec l'un de leur parents et toi tu n'as pas pu les connaitres ...je vais t'avouer que je n'aurais pas fait ca pour Dyena...

--------------------

Enora
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 16:02:58   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Elle fut étonner de sa réponse

Je ne comprend pas...
Amoklauf
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 16:07:30   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

et ques que tu ne comprend pas
que j'aurai pas fait ca pour Dyena ?
ou que je trouve que tes parents se son dégonfler a vous élever toutes ensemble?

--------------------

Enora
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 16:08:50   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Les deux...
Amoklauf
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 16:17:51   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

je trouve que tes parents se son dégonfler a vous élever toutes ensemble si ils auraient vraiment voulu ils auraient pu s'arranger pour ne pas faire ce qu'ils ont fait...

et j'aurai pas fait ca pour Dyena parce qu'elle a vécu avec un de vos parents ...elle doit s'ennuier certe mais elle la connu et pas toi

et de toute façon je suis sur que tu as plus été contente de les voir que si sa l'aurais été elle...

* pense: et jaime mieux te voir sourir...*

--------------------

Enora
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 16:22:37   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Pour mes parents tu as raison...mais j'éspère tellement qu'il y a une raison pour avoi faire cela...d'après ce que Dyene m'a dit elle l'a connait..mais n'a rien voulu me dire...
Amoklauf
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 16:24:20   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

*fronce les sourcils*

et pourquoi elle n'a rien voulu te dire?

--------------------

Enora
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 16:25:16   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

C'est pas a moi qui faut le demander...
Amoklauf
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 16:30:00   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

oui mais je ne suis pas suposer etre au courant de tout cela...

--------------------

Enora
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 16:30:40   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Oui,jm'en doute bien...
Amoklauf
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 16:34:23   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

elle réagirais surement comme tu as réagie quand je te lai dit ...dans le parc...lautre jour

--------------------

Enora
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 16:36:03   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Surement,comme tu dit...
Amoklauf
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 16:38:48   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

ou elle m'en voudrai a mort...l'un ou l'autre ca change pas grand chose....

--------------------

Enora
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 16:40:37   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Pourquoi tu dit ça...?
Amoklauf
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 16:43:59   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

parce qu'elle va déjà etre facher contre moi...

--------------------

Enora
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 16:45:09   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

A cause de ma question ou plutot de ta réponse?
Amoklauf
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 16:51:04   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

il y a sa aussi...mais aussi pour une autre toute petite chose....

*détourne le regard*

--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante

¤~Qui sauvera la Vallée de Miliane~¤  La Cité  Eglise abandonnée  assit,Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum