¤~Qui sauvera la Vallée de Miliane~¤
Administrateurs : Dyena, Enora, Rikku, Sylviera
 
 ¤~Qui sauvera la Vallée de Miliane~¤  La Cité  Eglise abandonnée 

 assit,

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédente 
Amoklauf
I suicide me if you don't leave me!
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 18:58:07   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

*reste dans l'autre salle n'a pas envie de sortir et n'a pas vraiment envie deretourner dans la salle principal de l'église *


--------------------

Mieux aimer de loin sans etre aimer en retour
Que de perdre l'etre aimer définitivement en sachant que c'est mon amour pour cette personne qui aurais causer sa perte
Enora
¤Chef Des Créatures Bénéfiques ¤
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 19:16:44   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Elle resta la un instant sans rien faire ne se doutant pas qu'Amauklof n'était pas partie...
Amoklauf
I suicide me if you don't leave me!
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 19:18:55   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

* il s'assit sur un vieux banc tout pourit qui se brisit, sous son poigt, et fit un de ses boucant*


--------------------

Mieux aimer de loin sans etre aimer en retour
Que de perdre l'etre aimer définitivement en sachant que c'est mon amour pour cette personne qui aurais causer sa perte
Enora
¤Chef Des Créatures Bénéfiques ¤
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 19:22:11   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Se retourna rapidement en entendant le bruit et se retient de rire en voyant la scène..
Amoklauf
I suicide me if you don't leave me!
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 19:23:15   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

va s'y tu en meur d'envie


--------------------

Mieux aimer de loin sans etre aimer en retour
Que de perdre l'etre aimer définitivement en sachant que c'est mon amour pour cette personne qui aurais causer sa perte
Enora
¤Chef Des Créatures Bénéfiques ¤
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 19:24:46   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Fini par craquer puis rit

Dsl c'était plus fort que moi...
Amoklauf
I suicide me if you don't leave me!
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 19:26:45   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

* hausse les épaules*

c'Est pas grave

* se relève*


--------------------

Mieux aimer de loin sans etre aimer en retour
Que de perdre l'etre aimer définitivement en sachant que c'est mon amour pour cette personne qui aurais causer sa perte
Enora
¤Chef Des Créatures Bénéfiques ¤
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 19:27:39   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Alors t'est pas partie....
Amoklauf
I suicide me if you don't leave me!
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 19:29:09   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

si je suis devant toi en se moment et que je ne suis pas partit ca veut dire que je ne suis pas partit


--------------------

Mieux aimer de loin sans etre aimer en retour
Que de perdre l'etre aimer définitivement en sachant que c'est mon amour pour cette personne qui aurais causer sa perte
Enora
¤Chef Des Créatures Bénéfiques ¤
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 19:31:28   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

J'avais compris^^
Amoklauf
I suicide me if you don't leave me!
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 19:34:31   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

je sais...

* est malhalaise*

..je croix que ..je vais y aller...pour de vrai cette foi...
et tu avais raison...j'ai pas le droit de faire ce que j'ai fait...c'Est pas corecte pour Dyena...

Message édité le 23-01-2005 à 19:35:56 par Amoklauf


--------------------

Mieux aimer de loin sans etre aimer en retour
Que de perdre l'etre aimer définitivement en sachant que c'est mon amour pour cette personne qui aurais causer sa perte
Enora
¤Chef Des Créatures Bénéfiques ¤
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 19:35:44   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Ca ne va pas...?
Amoklauf
I suicide me if you don't leave me!
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 19:36:41   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

hj: jai éditer en passant
_________________________


non non ca va...mais quand même...


--------------------

Mieux aimer de loin sans etre aimer en retour
Que de perdre l'etre aimer définitivement en sachant que c'est mon amour pour cette personne qui aurais causer sa perte
Enora
¤Chef Des Créatures Bénéfiques ¤
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 19:38:22   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Hj-ok

DJ- Quand meme..?
Amoklauf
I suicide me if you don't leave me!
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 19:44:52   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

jai du te prendre pour ...Amigaelle (nom barard) pendant une petit moment ....je suis désoler.. mais je dois pas m'accrocher au passer et continuer ...

je croix...que jai trouver ma nouvelle fleure ( Dyena)

...* se dirige vers une porte et se retourne*

tu sais je ne surveille plus seulement Dyena et Jugey mais maintenant je te jète un coup d'oeille

* sourit et puis s'en va


--------------------

Mieux aimer de loin sans etre aimer en retour
Que de perdre l'etre aimer définitivement en sachant que c'est mon amour pour cette personne qui aurais causer sa perte
Enora
¤Chef Des Créatures Bénéfiques ¤
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 19:46:27   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Souris puis part a son tour

*C'est surement mieu comme ça....*
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédente 
 
 ¤~Qui sauvera la Vallée de Miliane~¤  La Cité  Eglise abandonnée  assit,Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum