¤~Qui sauvera la Vallée de Miliane~¤
Administrateurs : Dyena, Enora, Rikku, Sylviera
 
 ¤~Qui sauvera la Vallée de Miliane~¤  La Cité  Rue sombre 

 Marche dans la rue

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 Page suivante
Enora
¤Chef Des Créatures Bénéfiques ¤
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 09:28:18   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Avance le long de la rue, seule..
Amoklauf
I suicide me if you don't leave me!
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 14:53:18   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

*arrive derrière elle (pour faire changement*
c'est dangereux pour une si bel... pour une créature bénéfique se promener dans des rues si ostile


--------------------

Mieux aimer de loin sans etre aimer en retour
Que de perdre l'etre aimer définitivement en sachant que c'est mon amour pour cette personne qui aurais causer sa perte
Enora
¤Chef Des Créatures Bénéfiques ¤
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 14:54:50   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Elle se retourna

Depuis quand tu soucie tu de ce qui pourait m'arriver?
Amoklauf
I suicide me if you don't leave me!
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 14:56:57   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

j'ai pas le droit?


--------------------

Mieux aimer de loin sans etre aimer en retour
Que de perdre l'etre aimer définitivement en sachant que c'est mon amour pour cette personne qui aurais causer sa perte
Enora
¤Chef Des Créatures Bénéfiques ¤
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 14:58:12   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Si...mais ça m'étonne assez....
Amoklauf
I suicide me if you don't leave me!
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 15:01:34   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

possible...un méchant qui....non rien ou tu allais?


--------------------

Mieux aimer de loin sans etre aimer en retour
Que de perdre l'etre aimer définitivement en sachant que c'est mon amour pour cette personne qui aurais causer sa perte
Enora
¤Chef Des Créatures Bénéfiques ¤
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 15:03:00   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Nul part..je me promène...c'est interdit?
Amoklauf
I suicide me if you don't leave me!
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 15:04:55   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

non non tu as le droit...
débarque de tes grand chevaux c'était une simple question...
je t'embète peux-etre tu préfer que je te laisse seule?


--------------------

Mieux aimer de loin sans etre aimer en retour
Que de perdre l'etre aimer définitivement en sachant que c'est mon amour pour cette personne qui aurais causer sa perte
Enora
¤Chef Des Créatures Bénéfiques ¤
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 15:05:50   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Non,c'est bon...tu peut rester..
Amoklauf
I suicide me if you don't leave me!
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 15:08:20   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

tu aime cet endroit?


--------------------

Mieux aimer de loin sans etre aimer en retour
Que de perdre l'etre aimer définitivement en sachant que c'est mon amour pour cette personne qui aurais causer sa perte
Enora
¤Chef Des Créatures Bénéfiques ¤
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 15:10:34   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Si on veut...pourquoi cette question?
Amoklauf
I suicide me if you don't leave me!
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 15:14:03   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

tout simplement pour savoir

* il se tait quelque instant *


tu y tien a la future guerre?


--------------------

Mieux aimer de loin sans etre aimer en retour
Que de perdre l'etre aimer définitivement en sachant que c'est mon amour pour cette personne qui aurais causer sa perte
Enora
¤Chef Des Créatures Bénéfiques ¤
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 15:15:13   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Ou veut tu en venir!
Amoklauf
I suicide me if you don't leave me!
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 15:16:55   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

je te demande si la guerre t'apporterai quelque chose de positif...


--------------------

Mieux aimer de loin sans etre aimer en retour
Que de perdre l'etre aimer définitivement en sachant que c'est mon amour pour cette personne qui aurais causer sa perte
Enora
¤Chef Des Créatures Bénéfiques ¤
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 15:18:07   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Avant je t'aurais répondu oui sans hésiter...

Elle soupira

Maintenant..je ne suis plus sur de rien...
Amoklauf
I suicide me if you don't leave me!
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 15:20:21   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

et je peux savoir pourquoi ou c'est trop indiscret?


--------------------

Mieux aimer de loin sans etre aimer en retour
Que de perdre l'etre aimer définitivement en sachant que c'est mon amour pour cette personne qui aurais causer sa perte
Enora
¤Chef Des Créatures Bénéfiques ¤
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 15:21:18   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Non...je n'ai pas vraiment envie d'en parler...
Amoklauf
I suicide me if you don't leave me!
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 15:24:19   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

c'est pas grave

*marche en silence*


--------------------

Mieux aimer de loin sans etre aimer en retour
Que de perdre l'etre aimer définitivement en sachant que c'est mon amour pour cette personne qui aurais causer sa perte
Enora
¤Chef Des Créatures Bénéfiques ¤
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 15:25:09   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Je peut te poser une question..?
Amoklauf
I suicide me if you don't leave me!
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 15:26:53   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

oui va s'y

* la regarde*


--------------------

Mieux aimer de loin sans etre aimer en retour
Que de perdre l'etre aimer définitivement en sachant que c'est mon amour pour cette personne qui aurais causer sa perte
Enora
¤Chef Des Créatures Bénéfiques ¤
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 15:28:07   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Elle hésita un moment puis le regarda

Aime tu vraiment Dyena...?
Amoklauf
I suicide me if you don't leave me!
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 15:30:58   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

j'appréci Dyena ....mais aimer...c'est un grand mots....que je réserve pour une autre dame (SCUSE DYENA elle va me chier dessu -_-')


--------------------

Mieux aimer de loin sans etre aimer en retour
Que de perdre l'etre aimer définitivement en sachant que c'est mon amour pour cette personne qui aurais causer sa perte
Enora
¤Chef Des Créatures Bénéfiques ¤
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 15:33:12   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

[XD]

Bien...tu sait tu pouvais ne pas répondre...
Amoklauf
I suicide me if you don't leave me!
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 15:36:26   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

tu as répondu a mes question alors je répon au tienne


--------------------

Mieux aimer de loin sans etre aimer en retour
Que de perdre l'etre aimer définitivement en sachant que c'est mon amour pour cette personne qui aurais causer sa perte
Enora
¤Chef Des Créatures Bénéfiques ¤
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 15:38:07   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Oui..mais bon...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 Page suivante
 
 ¤~Qui sauvera la Vallée de Miliane~¤  La Cité  Rue sombre  Marche dans la rueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum