¤~Qui sauvera la Vallée de Miliane~¤
Administrateurs : Dyena, Enora, Rikku, Sylviera

¤~Qui sauvera la Vallée de Miliane~¤  La Cité  Rue sombre 

Marche dans la rue

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
Amoklauf
I suicide me if you don't leave me!
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 17:43:11   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

oui surtout la nuit....quand les gens dorment

--------------------

Mieux aimer de loin sans etre aimer en retour
Que de perdre l'etre aimer définitivement en sachant que c'est mon amour pour cette personne qui aurais causer sa perte
Enora
¤Chef Des Créatures Bénéfiques ¤
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 17:45:54   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Bin d'habitude les humains sortent plutot la nuit depuis qu'ils ont appris que les créatures maléfiques débarquaient^^

(fo bien que je me rattrape )
Amoklauf
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 17:47:51   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

il devrait pas ...c'est la nuit qu'on est le plus fort ....

c'Est rare qu'on fait des grosse attaque le jour

( te ratrapper de quoi?)

--------------------

Que de perdre l'etre aimer définitivement en sachant que c'est mon amour pour cette personne qui aurais causer sa perte
Enora
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 17:49:45   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

(j'me souvenais plus qu'il faisait nuit -_-')

DJ-Mais eux pensent le contraire...
Amoklauf
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 17:58:43   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

ah...c'est ...leur problème

--------------------

Enora
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 18:01:32   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

....faudrait peut etre que quel'un les prévienent^^
Amoklauf
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 18:03:05   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

et pourquoi ?

c'est pas comme si je venais de te dire que nous allions les attaquer demain soir a 1h du matin

--------------------

Enora
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 18:04:01   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Non en effet mais un jour ou l'autre ça finira bien par arriver...
Amoklauf
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 18:08:38   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

oui un jour... mais pas maintenant

--------------------

Enora
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 18:09:21   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Peut etre que si...après tout c'est Sylviera qui donne les ordres...
Amoklauf
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 18:12:04   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

hj: faudrais qu'elle en donne des ordre pour qu'on les fasses

mouin .....

--------------------

Enora
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 18:15:39   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

HJ-Eu ouais^^

DJ-Quoi?
Amoklauf
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 18:16:26   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

rien ...c'Est rien...

--------------------

Enora
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 18:18:27   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

T'est sur?
Amoklauf
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 18:21:06   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

...oui..

*regarde les quelque personne qui avait sur la rue*

--------------------

Enora
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 18:24:44   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Suis son regard puis les appercoit

Tient c'est les premier a passer par ici..
Amoklauf
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 18:27:19   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

oui...

* continu de les regarder*

--------------------

Enora
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 18:31:07   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Dit moi...ça fait longtemps que tu n'a pas tuer...?
Amoklauf
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 18:36:39   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

tuer ?

seul oui un petit moment mais jai tuer un homme avec tara l'autre foi....tu te souvien?

--------------------

Enora
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 18:37:41   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

A oui c'est vrai...que ce que tu as ressentie en le faisant..?
Amoklauf
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 18:39:58   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

*la regarde*

absolument rien il ne méritait pas que je resente quelque chose pour lui

--------------------

Enora
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 18:42:56   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Baisse la tete entendant sa réponse

Donc cela ne t'a rien apporté...
Amoklauf
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 18:47:32   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

une simple vengance.....
*détourne le regard*

--------------------

Enora
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 18:48:50   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Pourtant il ne t'avais rien fait...
Amoklauf
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 18:54:47   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

tu le connaisais ?

--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante

¤~Qui sauvera la Vallée de Miliane~¤  La Cité  Rue sombre  Marche dans la rueNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum