¤~Qui sauvera la Vallée de Miliane~¤
Administrateurs : Dyena, Enora, Rikku, Sylviera

¤~Qui sauvera la Vallée de Miliane~¤  La Cité  Rue sombre 

Marche dans la rue

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
Enora
¤Chef Des Créatures Bénéfiques ¤
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 13:12:59   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Hey reviens!

--------------------
Dyena
~¤chef des Valkyries¤~
Administrateur
Dyena
813 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 13:14:42   Voir le profil de Dyena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dyena   

oui tu n'es pas obligé de partir si ma présence vous gêne tous les deux eh bien...même à regrets je partirais

baissa la tête

--------------------
¤~je combattrai jusqu'à la fin~¤
Enora
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 13:16:10   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

O fait pas cette tete toi!

--------------------
Dyena
~¤chef des Valkyries¤~
Administrateur
Dyena
813 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 13:18:41   Voir le profil de Dyena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dyena   

lève brusquement la tête

pourquoi tu m'agresses tout le temp ! ce n'est pas avec moi que tu dois etre le plus ennemie mais avec Sylviera ! mais aparement non comme si vous étiez toutes les deux des enfants martires et moi j'étais aux anges ! tu crois pas que ma vie et assez difficile comme ça pour que tu en rajoute une couche !

--------------------
Enora
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 13:20:06   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Et la mienne tu y a penser!

--------------------
Amoklauf
I suicide me if you don't leave me!
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 13:22:56   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

je vous laisse a vos petit problèmes a régler

* continu de marcher *

--------------------

Mieux aimer de loin sans etre aimer en retour
Que de perdre l'etre aimer définitivement en sachant que c'est mon amour pour cette personne qui aurais causer sa perte
Enora
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 13:23:28   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Non viens par ici,je veut pas me retrouver seul avec elle!

--------------------
Dyena
~¤chef des Valkyries¤~
Administrateur
Dyena
813 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 13:25:07   Voir le profil de Dyena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dyena   

en entendant ses mots sa voix se fit plus triste

la tienne? es-tu aussi égoiste pour me parler de la tienne alors que pour une fois je parle de la mienne? pourtant je ne t'ai pas connu égoiste...même si en grandissant tu as changé

--------------------
Enora
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 13:25:55   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Tu ne m'a pas connu tout cour...

--------------------
Dyena
~¤chef des Valkyries¤~
Administrateur
Dyena
813 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 13:27:05   Voir le profil de Dyena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dyena   

4 ans ensembles ça suffit à connaitre quelqu'un !

--------------------
Enora
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 13:29:10   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Quoi?!Arrete de mentir..si c'était vrai j'en aurais quelques souvenir...

--------------------
Dyena
~¤chef des Valkyries¤~
Administrateur
Dyena
813 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 13:31:40   Voir le profil de Dyena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dyena   

Sylviera te l'as déjà dit ! on t'as effacé la mémoire pour que tu ne soufre pas en grandissant !

--------------------
Enora
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 13:32:26   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Souffrir de quoi!

--------------------
Dyena
~¤chef des Valkyries¤~
Administrateur
Dyena
813 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 13:33:24   Voir le profil de Dyena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dyena   

je n'ai pas envie d'en parler maintenant et tu sais pourquoi....

--------------------
Enora
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 13:34:29   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Non!explique moi!

--------------------
Dyena
~¤chef des Valkyries¤~
Administrateur
Dyena
813 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 13:35:17   Voir le profil de Dyena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dyena   

serait-ce un ordre?

--------------------
Enora
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 13:35:54   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Prend le comme tu veut...mais explique moi...

--------------------
Dyena
~¤chef des Valkyries¤~
Administrateur
Dyena
813 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 13:37:47   Voir le profil de Dyena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dyena   

pas maintenant je vais te le dire à la forêt des Valkyrires...parlons d'autre chose

--------------------
Enora
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 13:38:26   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Promet moi avant...

--------------------
Dyena
~¤chef des Valkyries¤~
Administrateur
Dyena
813 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 13:40:20   Voir le profil de Dyena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dyena   

promettre quoi...?

--------------------
Enora
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 13:41:08   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

De me le dire...

--------------------
Dyena
~¤chef des Valkyries¤~
Administrateur
Dyena
813 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 13:42:36   Voir le profil de Dyena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dyena   

je...je n'aime pas promettre à tort et à travers...imaginons que j'ai empêchement...ou qu'il m'arrive quelque chose...je ne peux pas te le promettre mais je vais faire mon possible pour te le dire

--------------------
Enora
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 13:43:19   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Elle fronça les surcils

C'est bien ce que je pensais...tu n'a jamais eu l'intention de me le dire....

--------------------
Dyena
~¤chef des Valkyries¤~
Administrateur
Dyena
813 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 13:44:43   Voir le profil de Dyena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dyena   

pense ce que tu veux si ma parole ne suffit pas à te convaicre alors je ne voie pas ce que je peux faire de plus...

--------------------
Enora
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 13:46:16   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

HJ-fodrait que tu réponde ds la foret des Walk

DJ-Bon..je vais essayer de te croire...

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante

¤~Qui sauvera la Vallée de Miliane~¤  La Cité  Rue sombre  Marche dans la rueNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum