¤~Qui sauvera la Vallée de Miliane~¤
Administrateurs : Dyena, Enora, Rikku, Sylviera

¤~Qui sauvera la Vallée de Miliane~¤  La Cité  Rue sombre 

Marche dans la rue

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
Enora
¤Chef Des Créatures Bénéfiques ¤
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 18:55:55   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

C'est dificile a dire..vous l'avez bruler avant que je n'ai le temps de voir son visage...

HJ-Je re ds 15 min
Amoklauf
I suicide me if you don't leave me!
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 19:00:20   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

un gros homme, roux, un sourir niaix sur le visage,

hj: ok

--------------------

Mieux aimer de loin sans etre aimer en retour
Que de perdre l'etre aimer définitivement en sachant que c'est mon amour pour cette personne qui aurais causer sa perte
Enora
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 19:20:58   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Non je connais pas...
Amoklauf
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 19:22:20   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

tu as bien de la chance...

moi je le conaissait... d'une certaine façon

--------------------

Que de perdre l'etre aimer définitivement en sachant que c'est mon amour pour cette personne qui aurais causer sa perte
Enora
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 19:25:45   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Explique toi...
Amoklauf
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 19:27:51   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

non... il est devenu du passer et il ne mérite pas qu'on retourne en arrière

--------------------

Enora
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 19:32:06   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Tu ne veut pas au moins me dire qui était-ce?
Amoklauf
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 19:33:26   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

je ne connaisais pas son nom ...

--------------------

Enora
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 19:34:56   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Alors comment ece que tu le connaissais?
Dyena
~¤chef des Valkyries¤~
Administrateur
Dyena
813 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 19:36:36   Voir le profil de Dyena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dyena   

Amoklauf a écrit :

j'appréci Dyena ....mais aimer...c'est un grand mots....que je réserve pour une autre dame (SCUSE DYENA elle va me chier dessu -_-')

hj : javoue que cela me fait de la peine, mais alors là mon grand tu vas m'entendre sur msn !!!! lol

--------------------
¤~je combattrai jusqu'à la fin~¤
Enora
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 19:37:12   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

HJ XD
Amoklauf
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 19:38:43   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

hj: ok ok ^^' alors vien la petite ^^'

....je le connais c'Est tout

--------------------

Dyena
~¤chef des Valkyries¤~
Administrateur
Dyena
813 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 19:39:41   Voir le profil de Dyena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dyena   

hj : ok alors tien toi pret ça va barder !

--------------------
¤~je combattrai jusqu'à la fin~¤
Enora
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 19:40:16   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Ah...d'accord...mais pk l'avoir tuer dans ce cas..?
Amoklauf
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 19:48:31   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

...il était sur...elle quand je l'ai trouver ...morte... ( on parle ici de mon amour morte il y a bien longtemps)

--------------------

Enora
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 19:49:42   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

(J'avais compris lol)

Ah....

Se sens une fois de plus idiote d'avoir posé cette question
Amoklauf
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 19:53:04   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

...j'avais pas réussi a le tuer la prmière foi ...

--------------------

Enora
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 19:53:52   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

La première fois..?
Amoklauf
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 19:56:21   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

la première foi que je l'ai vu

--------------------

Enora
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 19:58:53   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Et pourquoi n'a tu pas réussi...?Enfin si tu veut bien en parler...
Amoklauf
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 20:01:19   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

j'avais euh 16 ans et je ne controlais pas vraiment mes pouvoir alors je lui ai lancer une malhédiction des plus stupides

--------------------

Enora
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 20:03:05   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Et c'était quoi?
Amoklauf
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 20:06:32   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

*se mets a rire*( hoooouuuu deuxième foi loll dsl mon trip)

....une malhédiction d'obésité

--------------------

Enora
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 20:08:22   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Lui souris

Ah...je comprend mieu l'expression un gros homme etc..
Amoklauf
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 20:10:56   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

je défendais bien les gens que j'aimais ...je lencais des malhédiction qui ferai pa sde mal a une mouche

(se serai drole de voir une mouche obèse lol)

--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante

¤~Qui sauvera la Vallée de Miliane~¤  La Cité  Rue sombre  Marche dans la rueNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum