¤~Qui sauvera la Vallée de Miliane~¤
Administrateurs : Dyena, Enora, Rikku, Sylviera

¤~Qui sauvera la Vallée de Miliane~¤  La Cité  Rue sombre 

Marche dans la rue

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
Enora
¤Chef Des Créatures Bénéfiques ¤
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 16:51:12   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

J'essayerais!
Amoklauf
I suicide me if you don't leave me!
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 16:53:26   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

si tu n'y arrive pas ....tu poura venir me le dire et je lui demanderai...en espérant qu'elle me parle encore ( ^^' )

--------------------

Mieux aimer de loin sans etre aimer en retour
Que de perdre l'etre aimer définitivement en sachant que c'est mon amour pour cette personne qui aurais causer sa perte
Enora
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 16:56:03   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Merci,mais pourquoi fait tu tout ça...
Amoklauf
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 16:57:30   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

tu me fait penser a quelqu'un qui m'était tres chère...

*son visage devin sombre *

--------------------

Que de perdre l'etre aimer définitivement en sachant que c'est mon amour pour cette personne qui aurais causer sa perte
Enora
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 16:59:16   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Qui..qui étai-ce..?
Amoklauf
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 17:03:40   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

....une jeune femme que j'ai aimé...
*détourne le regard*

hj LEENE lol)

--------------------

Enora
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 17:04:26   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

HJ XD

DJ-Elle est...?
Amoklauf
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 17:08:40   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

morte....des homme l'on battu a mort...ils l'avaient violer
...et elle était vider de son sang

( on mets des violon et ca devrendrai presque cute lol)

--------------------

Enora
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 17:09:33   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

( ouais lol^^)

DJ-Oh...dsl
Amoklauf
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 17:12:37   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

( mdr ! au moins je l'avous que c kéten)

c'est pas ta faute...

--------------------

Enora
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 17:13:43   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Oui..mais j'aurais pas du poser la question....
Amoklauf
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 17:16:24   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

tu ne le savais pas ....et comment aurais tu pu le savoir ?

--------------------

Enora
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 17:16:58   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Je n'aurais pas pu...
Amoklauf
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 17:18:41   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

alors c'est pas de ta faute...

--------------------

Enora
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 17:20:49   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

....

Essaye de changer de sujet
Amoklauf
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 17:22:10   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

...euh..il fait beau cette nuit

--------------------

Enora
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 17:23:16   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Re souris petit a petit

Eu..oui^^!
Amoklauf
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 17:26:59   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

* chercher un autre sujet mais...trouve rien... ^^' *

--------------------

Enora
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 17:28:27   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

(lol)

Eu..hm...il commence a se faire tard^^
Amoklauf
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 17:29:44   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

euh oui..tu veux surement retourner dans ton camp...

--------------------

Enora
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 17:32:07   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Non...je vais rester encore un peu..mais rentre toi si tu veut
Amoklauf
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 17:32:52   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

non j'ai aucune envie de partir...

--------------------

Enora
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 17:36:24   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

...on est deux alors...
Amoklauf
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 17:39:06   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

*sourit*

c'est bien...on est sur la même longueure d'onde

--------------------

Enora
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 17:41:22   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

(lol)

Regarde autour d'elle

Pas très fréquentés cet endroit...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante

¤~Qui sauvera la Vallée de Miliane~¤  La Cité  Rue sombre  Marche dans la rueNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum