¤~Qui sauvera la Vallée de Miliane~¤
Administrateurs : Dyena, Enora, Rikku, Sylviera

¤~Qui sauvera la Vallée de Miliane~¤  La Cité  Rue sombre 

Marche dans la rue

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
Amoklauf
I suicide me if you don't leave me!
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 15:40:07   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

aller mas bo quoi?

--------------------

Mieux aimer de loin sans etre aimer en retour
Que de perdre l'etre aimer définitivement en sachant que c'est mon amour pour cette personne qui aurais causer sa perte
Enora
¤Chef Des Créatures Bénéfiques ¤
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 15:52:42   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Non..rien
Amoklauf
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 15:54:05   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

non dit le moi

--------------------

Que de perdre l'etre aimer définitivement en sachant que c'est mon amour pour cette personne qui aurais causer sa perte
Enora
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 15:54:40   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Ce n'est pas important..
Amoklauf
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 15:58:30   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

tu as commencer ta phrase alors fini là!

--------------------

Enora
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 15:59:12   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

C'était une expression rien d'autre...
Amoklauf
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 16:02:08   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

oh désoler...

*sourit un peux bêtement *

--------------------

Enora
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 16:03:35   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Souris

C'est rien^^
Amoklauf
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 16:05:45   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

je peux savoir pourquoi les etre bénéfique son alier au homme?

--------------------

Enora
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 16:07:31   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

C'est disons une alliance de longue date qu''approuvais les anciens chefs...personnelement cette alliance ne me dit rien mais je n'ai pas le choix..
Amoklauf
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 16:13:30   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

c'Est une guerre qui dur depuis trop longtemps les hommes et les valkyrie devrais se mettres ensemble et former un grand peuple et nous laisser dans nos "monde"

--------------------

Enora
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 16:14:43   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Oui...parfois j'ai..j'ai meme l'impression d'etre un simple instrument de guerre...
Amoklauf
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 16:20:58   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

parce que c'est pas vraiment notre guerre...je paris que c'Est un problème de couple qui a commencer cette guerre.....

--------------------

Enora
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 16:24:37   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

C'est possible...
Amoklauf
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 16:28:38   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

c'est juste mon hypotèse

--------------------

Enora
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 16:29:48   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Quand je repense...que finalement on ne c'est meme pas comment tout a débuté...et qu'on participe a cette guerre...
Amoklauf
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 16:32:42   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

on participe ...mouin on fait pas grand chose.....mais c'Est pas vraiment ce qui compte on apprend encore au enfants qui son nos "enemis"et otut le patratra mais comme tu dit on ne sais même pas d'ou sa vien...

--------------------

Enora
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 16:34:37   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

J'aurais pu demander a la créature bénéfique qui m'a receuillie quand mes parents m'ont laissés...
Amoklauf
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 16:37:05   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

pourquoi tu ne la pas fait ?

--------------------

Enora
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 16:39:33   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Pace que le jour ou je me suis décider a aller lui parler je l'ai mysterieusement retrouver mort....
Amoklauf
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 16:41:16   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

mort natuel ou meutre ( question tres pertinante lol)

--------------------

Enora
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 16:41:51   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

C'était un meurtre....
Amoklauf
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 16:43:04   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

comme si quelqu'un ne voulais aps que tu sache la vérité..

--------------------

Enora
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 16:44:19   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Oui....c'est tellement banal comme situation...
Amoklauf
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 16:49:45   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

mouin......pour savoir ce qui ses passer demande le a Dyena jusqu'à temps qu'elle te réponde...je vois pas d'autre solution

--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante

¤~Qui sauvera la Vallée de Miliane~¤  La Cité  Rue sombre  Marche dans la rueNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum