¤~Qui sauvera la Vallée de Miliane~¤
Administrateurs : Dyena, Enora, Rikku, Sylviera

¤~Qui sauvera la Vallée de Miliane~¤  La Cité  Rue sombre 

Marche dans la rue

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
Enora
¤Chef Des Créatures Bénéfiques ¤
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 20:13:12   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

(ouais lol^^)

Eu dit..t'a quel age maintenant?
Amoklauf
I suicide me if you don't leave me!
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 22:01:58   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

21 ans ( on va dire) pourquoi ?

--------------------

Mieux aimer de loin sans etre aimer en retour
Que de perdre l'etre aimer définitivement en sachant que c'est mon amour pour cette personne qui aurais causer sa perte
Enora
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 22:02:34   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Comme ça...
Amoklauf
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 22:04:19   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

d'accord... et toi tu as ?

--------------------

Que de perdre l'etre aimer définitivement en sachant que c'est mon amour pour cette personne qui aurais causer sa perte
Enora
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 22:04:45   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

16 ans...
Amoklauf
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 22:11:37   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

humm...

*sourit*

hj: au début javais "19" mais depuis que mon amie ses inscrite en ma fille jai du dire que j'avais plus parce que avoir un enfant a 13 ans ...c'est poche lol

--------------------

Enora
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 07:08:05   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

HJ-Je coomprend lol

DJ- Souris

J'te pensais pas si vieux^^
Amoklauf
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 12:54:39   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

moi je te croyais pas si jeune...tu ne fait pas tes 16 ans

--------------------

Enora
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 19:14:18   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Tu m'en donnerais combien toi?

--------------------
Amoklauf
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 23:00:55   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

18 ^^'

mais je me suis bien tromper

--------------------

Enora
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 25-01-2005 à 07:16:35   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Ouais^^

Souris

--------------------
Amoklauf
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 25-01-2005 à 23:23:14   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

de toute façon jai jamais été bon là dedans deviner l'age des gens

--------------------

Enora
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 12:24:27   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Ca a pas trop d'importance...

--------------------
Amoklauf
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 12:53:03   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

....moais tu as raison

--------------------

Enora
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 12:54:12   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Lui souris

Toujours...^^

--------------------
Amoklauf
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 13:01:00   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

euh commence par souvent et quand l'éveèement se reproduira tu poura le dire

*sourit*

--------------------

Enora
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 13:02:12   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Souris

J'y penserais^^

--------------------
Dyena
~¤chef des Valkyries¤~
Administrateur
Dyena
813 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 13:02:47   Voir le profil de Dyena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dyena   

marche dans le coin les voie et s'avance vers eux

--------------------
¤~je combattrai jusqu'à la fin~¤
Enora
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 13:04:06   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Soupire en la voyant arriver..

--------------------
Dyena
~¤chef des Valkyries¤~
Administrateur
Dyena
813 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 13:06:24   Voir le profil de Dyena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dyena   

...je pensais pas que tu serais si "contente" de me voir

aurait aimer sourire mais ne sait pas quelle réaction adopter

--------------------
Enora
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 13:07:20   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Fallait pas t'attendre a autre chose..

--------------------
Dyena
~¤chef des Valkyries¤~
Administrateur
Dyena
813 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 13:09:03   Voir le profil de Dyena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dyena   

eh ben je t'avoue que si je pensais que tu serais plus enthousiasme...

détourna le regard vers Amoklauf

--------------------
Enora
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 13:09:42   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Je vois pas pourquoi je le serais...

--------------------
Dyena
~¤chef des Valkyries¤~
Administrateur
Dyena
813 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 13:11:14   Voir le profil de Dyena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dyena   

ne répond pas et regarde toujours Amoklauf

--------------------
Amoklauf
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 13:12:31   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

*secout la tête et s'était un peux éloigner d'elles *

--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante

¤~Qui sauvera la Vallée de Miliane~¤  La Cité  Rue sombre  Marche dans la rueNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum